WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Le dressage d’écureuil, une sinécure ? (Listes, CR et Discussions)
Sharkface:
Personnellement dans les 2 ,j'y vais avec Garryth2.
Face à Vlad2, mortality fais le taf et avec tout ton tir c'est largement suffisant. Feat le tour ou tu risque le plus dêtre géné par des contre charge à la rigueur mais en armored corps,... les distances sont pas folles de mémoire.
Dans la Old witch, c'est plus technique. Max threath avec apparition ces doomies chope à 13" mais une seule unité… le reste va à 11, avec le - 5 tu tire à 12 et si tu joue tes 2 BE de chaque coté de la table, tu contrains un peu son placement je pense. Par contre c'est long et faut être patient,... tu iras probablement T7, note que le void avec ces spray (pas encore présent quand j'ai fait le match) te permet de chopper le support et eviter trop de respaw de dooomies sur tes warrior model, d'ailleur fais gaffe de pas trop leur laissé de cible facile sinon l'attrtion sera plus difficile à prendre…
Je livre tout pêle mêle mais j'ai peu de temps devant moi désolé :p
-NeVaR-:
--- Citation de: Sharkface le 24 janvier 2020 à 13:37:58 ---Face à Vlad2, mortality fais le taf et avec tout ton tir c'est largement suffisant. Feat le tour ou tu risque le plus dêtre géné par des contre charge à la rigueur mais en armored corps,... les distances sont pas folles de mémoire.
--- Fin de citation ---
Avec Vlad2, les DemoCorps montent à 12inc de ThreatRange, 15 avec la vengeance qu'ils auront souvent vu qu'on a l'alpha. C'est beaucoup. Ça suffit souvent pour tomber les tridents. Derrière on se sent tout nu pour affronter des trucs def 13 voir 15 au close, Arm 19 sous Bond of Brotherhood. Les shocktrooper, c'est 12inch au close,18 avec leur assault, def13 et Arm 24 par derrière. Et le feat ne suffit souvent pas. Ils sont reach2 donc le smite n'est pas callable. Je rappelle que les Shocktroopers sont Steady/Sturdy donc je les empêche pas d'arriver. Généralement, j'arrive a dégager une unité ou presque sur les deux (les démocorps la pluspart du temps) mais ce qui reste me gène trop et je fini par perdre à l'attrition et au scénar du coup. Il y a toujours les tricks avec les electromancers pour tuer plus de truc mais c'est souvent pas glop car faut carrément run le trident dans les lignes adverses et si tu ne fais pas assez de mort, il est sacrifié pour rien.
--- Citation de: Sharkface le 24 janvier 2020 à 13:37:58 ---Dans la Old witch, c'est plus technique. Max threath avec apparition ces doomies chope à 13" mais une seule unité… le reste va à 11, avec le - 5 tu tire à 12 et si tu joue tes 2 BE de chaque coté de la table, tu contrains un peu son placement je pense. Par contre c'est long et faut être patient,... tu iras probablement T7, note que le void avec ces spray (pas encore présent quand j'ai fait le match) te permet de chopper le support et eviter trop de respaw de dooomies sur tes warrior model, d'ailleur fais gaffe de pas trop leur laissé de cible facile sinon l'attrition sera plus difficile à prendre…
--- Fin de citation ---
24 doomies, c'est plutôt lui qui contraint mon placement. J'aurais probablement l'alpha, mais à def13 tough, si en moyenne j'ai 6tir, j'en tue 4 avec les tough (et sans compter les éventuels clouds posés par les ternions). C'est pas suffisant pour dégager une zone et il le sait. Donc il avance comme un débile avec 2 unités, il sait que j'en tuerais même pas une entière s'il est prudent, et derrière je prend la sauce car à environ 8inch des autres. J'ai donc trade 2 trident contre 8 doomies au mieux. Et si j'avance pas du tout, il gagne au scénar. Et ça c'est sans compter les marauders au centre qui contraignent aussi beaucoup mes mouvements. En gros, ma seule grosse menace, c'est mes tridents et il me les asphixie en sachant que le reste suivra. C'est pas sans espoir mais c'est dur. Depuis que j'ai le void ça va mieux, mais il en a 2 lui. Tout ça pour dire que je ne peux pas vraiment l’empêcher d'avancer sans m'exposer et qu'il gagne l'attrition vu que mes gun ont une range trop faible avec WindWall. Et je n'ai pas parlé des Carrions Crows qui blind tout ce qui dépasse. J'arrive parfois à caler un KTC mais c'est chaud.
Sharkface:
bah ok,... je tiens à dire que je parle pas de trade les tridents mais de tirer sur les doomies devant et repo hors charge de ce qui reste si il fait tout courrir comme un débile tu violes tout En flankant 1 coté avec chaque trident tu en as au moins 1 hors du wind walll , c'est sur ce flan là que tu dois appuyer. Je sais pas quoi te dire de plus, ça marche, c'est long et ça demande de la patience car dés que tu la perd tu te commit et tu perd la game.
Armored corps, Garryth cole son mortality tu tire comme un malade et en 2 phases c'est plié normalement, Avec ton triden tu peux te mettre def 14 vs le tir suffit d'être hors threat de charge avec la repo...
Je peux rien te dire d'autre que ce que je ferai ou ce que j'ai fait ;)
-NeVaR-:
J'avais bien compris, ne t'inquiète pas. C'est juste que lors de mes parties, j'ai bien du mal à sortir des 18 pouces de Windwall. Ce qui fait que je ne sors jamais des threat range des doomies si je leur tir dessus. Et vu que OldWitch est posé centralement, elle capte les deux tridents. Après je joue peut être mal :'(.
Pour Vlad2, je suis plus d'accord. Y'a vraiment moyen mais si je fait une erreur, je le paye cher.
Merci pour ton avis en tout cas :)
BicheNeuve:
Le -5 en RNG dans les 18 pouces c’est clairement chaud je suis pas sûr qu’une gunline doive s’y coller.
Issyria double sentinel peut être. Je sais pas trop. J’ai pas ca dans mon meta ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique