WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Le dressage d’écureuil, une sinécure ? (Listes, CR et Discussions)

<< < (12/23) > >>

hashut:
Tiens c'est marrant comme on a des similitudes sur nos choix pour Thyron,

bon, moi c'est plus par goût, je n'ai aucune pertinence technique en Scyrah... Par contre il faut que je me dépêche de la jouer tant qu'il a encore Assail...

je vais voir si je ne peux pas optimiser la mienne au vu de celle là quand même...

(désolé ça ne t'aide pas beaucoup comme post)

BicheNeuve:

--- Citation de: -NeVaR- le 22 décembre 2020 à 18:09:22 ---Ah ouais ? Ça ventile si fort que ça? Le stealth n'est pas un problème ?

--- Fin de citation ---
De ce que j'ai compris ça sera la fête à la galette, donc même en espacant bien... ça va faire du ménage.
Et le stealth c'est top mais quand dans pas mal de scénario t'as un objo qui donne true sight...

-NeVaR-:

--- Citation de: BicheNeuve le 23 décembre 2020 à 08:51:37 ---
--- Citation de: -NeVaR- le 22 décembre 2020 à 18:09:22 ---Ah ouais ? Ça ventile si fort que ça? Le stealth n'est pas un problème ?

--- Fin de citation ---
De ce que j'ai compris ça sera la fête à la galette, donc même en espacant bien... ça va faire du ménage.
Et le stealth c'est top mais quand dans pas mal de scénario t'as un objo qui donne true sight...

--- Fin de citation ---

Oui, c'est pas topissime. Mais bon, tu ne peux pas tirer sur ce qui est ambush ou derrière une forêt. Le taf de moros ou des archons, ça sera d'aller tuer les barrage team, et même les MHA peuvent s'y coller. Et puis, bon l'objo qui donne ES, c'est sur une figurine à 4" donc ça m'inquiète pas trop.

BicheNeuve:
En tout cas ta liste Thyron me fait bien envie ;)

-NeVaR-:
La semaine dernière, petite bagarre contre les Khador de Charles. J'y vais avec mon Pairing Garryth2/ Thyron (cid) voir plus haut. Il m'attends avec Vlad2 doomies/ Vlad1 full roquettes. Je lui explique globalement ce que fait le nouveau Thyron, notamment le côté oppressif des MHA. Il choisi de sortir Vlad2 . De mon côté, je suis à l'aise avec mes deux listes mais je veux tester Thyron. Je lui dit que ça va être une boucherie.

On tombe sur invasion, je gagne le Toss avec la relance. Je choisi de jouer premier car c'est fort contre Vlad2 et  aucun terrain ne m'handicape vraiment. Il y a une forêt centrale, une devant la zone de déploiement et un cloud en feu de mon côté gauche. En face, Charles a un gros rubble sur la zone ronde de gauche et un muret de l'autre côté. Le flanc droit est bloqué par une grosse nuée. Il pense être protégé des ambush d'un côté et du tir de l'autre.

T1 Scyrah : J'avance à balle, en étant le plus menaçant possible. Je pose Storm Rager sur le MHA de droite, Fury sur celui de gauche.

T1 Khador. Il avance précautionneusement. Vlad pose un wind blast devant mes pieds et HoF sur le destroyer. Mes portée de menace sur les flancs et en face le gènent pas mal. Pas mal de doomies sont planqués derrière la forêt centrale, les autres dans le rubble et deux derrière le mur à portée de charge.

T2 Scyrah: j'upkeep tout. Je décide de ne pas feater ce tour et de temporiser en tapant ce que je peux. Mes MHSF a gauche prennent quelques tirs sur des doomies et une poignée meurt. Ils se repositionnent en s'écartant au max et en contestant la zone. Au centre, Narn, caché derrière la forêt, se contente d'avancer et de tapper un officier pour enlever le Pathfinder mais n'est pas capable de le tomber. Donc pas de sprint, donc au-revoir petit ange. L'aeternae trouve une los à droite et OS pureleoet simplement un void archon pas assez bien planqué. Je conteste à droite avec mes Spears, et mon archon tente de tomber un doomies derrière le mur mais échoue comme un caca. Au-revoir petit ange... L'Hermite s'avance pour être intéressant le tour suivant.

T2 Khador : Il décide de feater pour prendre de l'avance au scénario. Il gagne 6 doomies cheatés. Ça charge à droite sur mes Spears, Naenae et mon archons. Mais entre L'Hermite, la haute def et mon placement, n'arrive qu'à tomber une Spears (hehehe vengeance). Au centre, un doomies tente d'arracher l'objo mais le laisse à 3pv. A gauche, c'est la boucherie, les MHSF contestataires sont éliminés mais il ne score pas car le doomie sur l'objo n'est pas dans la zone.

T2 Scyrah : J'ambush à droite. Je feat. L'assassin de gauche peut commencer son killing spree mais ce fait stopper net par L'Hermite... A droite cependant... Charles concéde après la mort de 15 doomies. Je pouvais ventiler la table entière.

Victoire des elfes !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique