WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Le dressage d’écureuil, une sinécure ? (Listes, CR et Discussions)

<< < (14/23) > >>

slec:
Top !

Charles va avoir pas mal d'entraînement contre Thyron !

hashut:

--- Citation de: Titi le 17 janvier 2021 à 10:17:59 ---Dommage qu'il n'y ait pas de photos... :-\

--- Fin de citation ---

NeVaR était en mode beserk, pas possible pour lui de prendre des photos dans ces conditions

et puis la description est assez détaillée pour être imaginée 8)

John McForester:
Il aurait dû faire une photo à chaque attaque de MHA pour faire un petit gif :D

hashut:

-NeVaR-:
Nouvelle partie avec mon ami Charles et ses Khador.
Comme d'hab, je viens avec Thyron (CID) Shadows (CID) (même liste que la dernière fois) et lui vient avec Kozlov1 en Armored Corps avec la liste que voici :

[Kozlov 1] Lord Kozlov, Viscount of Scarsgrad [+28]
 - Berserker [8]
 - Berserker [8]
 - Berserker [8]
 - Berserker [8]
 - Marauder [11]
 - Marauder [11]
 - Greylord Adjunct [4]
Bulkhead [5]
Man-O-War Drakhun [9]
Man-O-War Drakhun [9]
Man-O-War Kovnik [4]
Man-O-War Suppression Tanker [0(6)]
Man-O-War Suppression Tanker [0(6)]
Saxon Orrik [4]
Man-O-War Demolition Corps (max) [14]
 - Sergeant Dragos Dragadovich [0(6)]

Nous sommes sur Anarchy.
Je gagne le toss avec la relance et choisi de jouer en premier, Charles me laisse le terrain du bas ce qui me va très bien. On a joué en vrai mais je n'ai pas pris de photos comme un couillon donc je vais recréer la partie sur Wartable. Comme ça vous aurez globalement l'idée de ce qu'il s'est passé. Les décors ne sont pas exactement au mêmes endroits mais bon, faudra faire avec.

T1 Elfes : J'avance à balle en respectant vite fait ses distances de menace, je laisse des baits au cas ou il voudrait feat pour tuer deux trois mec. Je pose Storm Rager sur un MHA et Fury sur les MHI.

T1 Khador : Kozlov pose Tactical Suppremacy sur les DemoCorps, Chosen Ground sur lui et avance. Le reste avance prudemment en bloc en évitant mes threat range au cac mais pas au tir, confiant dans sa capacité à tenir. Les DemoCorps minifeat.

T2 Elfes : J'upkeep Storm Rager mais drop Fury me disant que ça ne servira pas pour le moment. L'aeternae vise et dégomme bulkhead sur un gros jet. Les MHSF se mettent en portée de tir, et font des combinées sur le Berserker le plus proche, lui cassant tout sauf un bras puis rep 3" en arrière, en sécurité. Je ne laisse pas toute l'unité sur la zone, me disant qu'il viendra contester à son tour quoi qu'il arrive. Les Spears au centre viennent contester le drapeau à travers la maison et bloquer les lignes de charge. Les MHI reculent, je me dit qu'il ne peut scorer avec rien de ce coté là et je ne peux de toute manière pas passer à cause des murs d'interdiction. Au centre, les solos se positionnent.

T2 Khador. Kozlov drop ses deux upkeep, Feat et se planque derrière la maison. L'Adjunct donne Guidance à un des Suppression Tanker qui ira ventiler les MHI contestataires. Voyant qu'il peut scorer la zone ronde de droite, il envoie tous ses DemoCorps là-bas. Il avance prudemment au centre avec ses jacks, comptant bien encaisser avec le feat puis contre-attaquer le tour suivant. Au centre, le Drakhun charge et tue une des Spears puis repo agressivement. Il score 1 et moi 0, car je conteste son flag à travers la maison, ce qu'il n'avait pas vu. Il ne conteste pas ma zone ronde mais mon unité n'est pas full dedans.

T3 Elfes : Vengeance des Spears, je colle 5pv au Drakhun. J'upkeep toujours Storm Rager et je donne du focus à mes jacks. J'envoie l'Hermit pour Whispers at the Gate tout ce beau monde devant moi. Avec mes MHSF je reprends la zone que je score, je fait des combinées sur le berserker qui conteste mon drapeau et l'entame pas mal.  Le Void de gauche va mettre deux croquette sur le Berserker contestataire et tente le spray sur Saxxon mais rate son jet boosté (avec l'âme de la Spears). Moros fonce sur le Drakhun, le paralyse et le démonte puis le démonte à nouveau puis Side Step hors des lignes de charge. Charge de l'Aeternae qui a été boostée par un Arcanist sur les Berserkers. Je tue le Berserker du milieu et laisse seulement un bras sur l'autre (aidé par une charge des spears). Thyron joue, Feat, et charge le Berserker contestataire, et le fini sur son attaque de charge. De l'autre coté, je jam et conteste du mieux que je peux avec mes MHI. Le MHA sous SR s'en donne à cœur joie et ventile tout ce qu'il reste. Je score 2, lui 0.

T3 Khador. Il envoi le Kovnik pour donner gang fighter au Berserker survivant, qui, à coup de Jackhammer me tombe mes deux jacks (sous debuff de l'Hermit). Saxxon tente de tuer le MHA mais le laisse à un PV. De l'autre coté, il se bloque lui même, ripe sur la défense et le tough de mes MHI et ne parvient pas à libérer sa zone. Je score deux points supplémentaires, lui toujours 0. Je gagne automatiquement à mon tour.

C'était une partie intéressante, Thyron fait toujours le café. Certains choix stratégiques de mon adversaire m'ont surpris et le fait que j'ai eu une vraie chance au dés (quelques jets hors stats, aucun loupé) m'a permis de prendre l'avantage.

Victoire des Elfes !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique