WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Alliance Skorne & Ios

<< < (3/6) > >>

Titi:
Clairement ! ;)

Le souci est plutôt lié à la réduction des effectifs au sein de Privateer Press.
J'imagine que les alliances entre armées qui fleurissent ont pour but de simplifier le travail lié aux nouvelles sorties (mais je peux me tromper).

TheLazyHase:

--- Citation de: Titi le 31 janvier 2020 à 11:02:34 ---Clairement ! ;)

Le souci est plutôt lié à la réduction des effectifs au sein de Privateer Press.
J'imagine que les alliances entre armées qui fleurissent ont pour but de simplifier le travail lié aux nouvelles sorties (mais je peux me tromper).

--- Fin de citation ---
Je vois pas en quoi ca facilite leurs boulots, au contraire même.

Par contre, ca fait des listes funs et c'est un nouvel axe de développement.

Rawr:
Ça facilite parce qu'en faisant une ref qui joue pour plein de factions ils font le même boulot et vendent beaucoup plus. Maintenant oui en terme d'équilibrage c'est plus délicat mais niveau commercial automatiquement c'est tout benef.

TheLazyHase:

--- Citation de: Rawr le 31 janvier 2020 à 14:07:53 ---Ça facilite parce qu'en faisant une ref qui joue pour plein de factions ils font le même boulot et vendent beaucoup plus. Maintenant oui en terme d'équilibrage c'est plus délicat mais niveau commercial automatiquement c'est tout benef.

--- Fin de citation ---
Donc, de fait, ca leur facilite pas le boulot donc :p.

Titi:
Si si... parce que nous avons bien vu qu'ils ne faisaient plus de travail d'équilibrage comme il y a quelques années ! ;D :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique