Warcaster: Neo-Mechanika > Discussions sur le jeu et les rumeurs

1ères images de Warcaster : Neo Mechanika (ou un truc comme ça)

<< < (3/31) > >>

BicheNeuve:
Je trouve ça joli perso. Après au delà de ça oui c'est le système de jeu qui fera que j'irais... ou pas !

TheLazyHase:

--- Citation de: BicheNeuve le 20 février 2020 à 08:36:35 ---Je trouve ça joli perso. Après au delà de ça oui c'est le système de jeu qui fera que j'irais... ou pas !

--- Fin de citation ---

C'est ... trés standard. Des gens parlent d'infinity mais j'ai joué des personnages ressemblant exactement à cela dans 213 shooters spatiaux différents au cours de la derniére décade. Aprés, oui, c'est pas spécialement raté non plus.

Ptit Nico:
Visuellement j'aime bien, particulièrement les jaunes (les Marchers apparemment). Ça ressemble un peu à des Tau effectivement, mais bon, ils n'ont pas le monopole des grosses armures et des gros flingues.

En revanche je ne sais pas si j'aurai le courage de me mettre à un autre jeu. Surtout si c'est pas du plastique dur...

John McForester:
Pour zyzy : oui ils parlent de factions. J'ai pas retenu les noms, mais là on a bidule alliance et lézotrgas, les deux factions du starter set. Tout ce qu'ils ont montré vient de ce starter set.
D'autres factions seront montrées bientôt.

Je sais plus si ça a été dit mais investissez dans des aimants si le jeu vous intéresse : les warjacks seront customisables : sur celui qu'on voit ici les 3 armes (bras bras épaule) et le cortex (tête) peuvent changer et apporter différentes règles au machin. Combien de débutants à Warmachine voulaient mettre un bouclier de Centurion et un marteau de Hammersmith à leur premier jack ? Là ils pourront. Et avec des aimants ils pourront aussi faire un Centurion avec deux armes de tir la semaine suivante...

Allan255:
 :-\ Ils espèrent quoi ? qu'à force de sortir copier des jeux il y en a un qui va marcher ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique