Il parle uniquement des KS Warmach je pense. Azox doit être dans les 700 KS total le connaissant.
Meuhnon
- Warmachine tactics, surtout pour les figurines exclu. Le jeu video était décevant, mais meme les alt sculpt des figurines n'étaient pas super :\
- Relic knights: Ah le hype pour celui là ! magnifique
Mais bon à l’arrivée 2ans après la date de livraison annoncée ; des figurines parfois réussies, parfois extrêmement moches et des échelles partout (dans la faction des magiciens on a des figurines proche du 20mm et d'autres proches du 40mm) En plus de ça, et c'est evident maintenant; il n'y a pas de communauté de joueurs, encore moins ici en France. - Dreadball: des concept art super, et on pouvait donner nos avis sur les règles du jeu ! Alors on lui a dit au games designer: ton truc ne fonctionne pas là, ça va coincer...et il nous répond "non c'est bon les gars, je sais ce que je fais ça fait des années que je fais ça" résultat premier grand tournoi dreadball chez mantic, 20 joueurs, 18 jouent l’équipe que l'on avait prévenu était trop forte...ça coince et ils sont obligées de errater et faire un v2.
Et puis les figurines en vrai ? Oh puree, des merdes mal faites en restic dégueulasse. Je ne touche pas au mantic grace à ce KS.
Certes je n'ai pas perdu des cent et des mille pour des créateurs partis avec la caisse, mais ces KS ont vidé mon stock de confiance dans les KS.
Là ou warcaster à de la chance, c'est qu'il y a une communauté de joueurs prêts à essayer ce jeu - par exemple les gens d'ici?;
On voit les figurines en vrai;
On voit les gens y jouer en vrai;
Et ça reste un KS/précommande, du coup ça ne devrait pas trop tarder entre le fin du KS et la reception du jeu;
Ils ont remarqué que c'était un peu cher donc ils ont rajouté des trucs dans les pledge pour que ce soit mieux;
Ils sont à 400 000 yankee dorrar, et d’après les previsions ils pourraient atteindre le demi million;
Du coup, ça devrait fonctionner, non?
Pour répondre au commentaire de Schlaf, je pense que tu as raison, et le truc c'est que le boss de PP est connu pour lancer des projets ni faits ni à faire, puis les laisse tomber sans explication plus tard.