Warcaster: Neo-Mechanika > Discussions sur le jeu et les rumeurs
1ères images de Warcaster : Neo Mechanika (ou un truc comme ça)
TheLazyHase:
--- Citation de: Arhnayel le 21 février 2020 à 16:26:45 ---J'voudrais pas faire mon rabat-joie... mais pourquoi ne pas inclure cette section sur Neo-Mechanika avec "autres jeux PP" ?
--- Fin de citation ---
Et pourquoi ne pas en faire une section séparé ? Les deux possibilités se valent et ca vaut pas la peine de faire des efforts pour changer de l'un à l'autre.
De plus, de mon point de vue c'est parti pour être warmachine v4 (AKA le même genre de jeu avec des modifications profonde de gameplay dont une bonne partie réclamé depuis longtemps), donc avoir une section pour lui est pas forcément idiot.
GRUXXKi:
--- Citation de: TheLazyHase le 21 février 2020 à 17:28:59 ---
--- Citation de: Arhnayel le 21 février 2020 à 16:26:45 ---J'voudrais pas faire mon rabat-joie... mais pourquoi ne pas inclure cette section sur Neo-Mechanika avec "autres jeux PP" ?
--- Fin de citation ---
Et pourquoi ne pas en faire une section séparé ? Les deux possibilités se valent et ca vaut pas la peine de faire des efforts pour changer de l'un à l'autre.
De plus, de mon point de vue c'est parti pour être warmachine v4 (AKA le même genre de jeu avec des modifications profonde de gameplay dont une bonne partie réclamé depuis longtemps), donc avoir une section pour lui est pas forcément idiot.
--- Fin de citation ---
Exactement le même point de vue.
Titi:
--- Citation de: GRUXXKi le 22 février 2020 à 11:32:57 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 21 février 2020 à 17:28:59 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Exactement le même point de vue.
--- Fin de citation ---
Pas mieux ! 8)
mathieu:
--- Citation de: TheLazyHase le 19 février 2020 à 22:23:43 ---C'est un peu comme dire que les Tyrannides ont piqué le design zergs. Techniquement, c'est approximativement vrai.
--- Fin de citation ---
Pas vraiment vu que les tyranides sont antérieurs aux zergs. Les tyranides sont repompés sur Giger, aucun doute, mais il y a un monde entre créer des designs barrés sans contraintes, et adapter ça à un truc produit en masse pour un jeu. Ces designs PP sont repompés d'autres jeux de figs, aucune nécessité d'avoir à déterminer ce qu'on peut produire ou pas. Après perso ils ne me déplaisent pas.
--- Citation de: John McForester le 20 février 2020 à 09:29:24 ---Non, ils s'en foutent de l'Europe, Warmachine marche toujours pas trop mal, Riot Quest fait un super démarrage, là-bas monpoc marche aussi... Nan ils ont de bonnes raisons d'avoir confiance en vrai...
--- Fin de citation ---
Riot quest je ne sais pas. Warmachine ça marche sans doute encore bien ponctuellement ici ou là, mais ça fait des années que ça se casse la gueule et c'est loin de "marcher pas trop mal". Monpoc c'est un peu pareil: le jeu plaît (beaucoup, même) mais c'est la mort pour trouver les figs, certains tirages sont pourris et PP n'a plus sa communauté de frénétiques prêts à tout pardonner parce que c'est marqué PP dessus. À mon avis ils ont en sont super conscients, ils passent par KS parce qu'ils n'ont plus les reins pour faire autrement, et ils ne sont pas si confiants que ça, que ce soit dans ce KS ou dans leur avenir.
manu74:
- les tyranides sont pompés sur les zergs qui sont pompés sur les tyranides.
- PP est réputé pour abandonner tres rapidement leurs jeux secondaires, que ce soit en terme de dev ou de production/stock. Du coup meme si c'est des bons jeux, quand ils en sortent un nouveau, ca donne plus des reactions du genre "ok mais je mets pas mes dollars dans un jeu qui sera plus dispo dans 6 mois" que "wouhou trop cool je me jette dessus"... en tout cas c'est ce que j'en vois des differents joueurs/magasins que je suis sur plusieurs pays. Mais la c'est un kickstarter, c'est limite dans le contrat de base qu'il ne peut y avoir qu'un seul "run" de production/livraison et plus rien apres.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique