Warcaster: Neo-Mechanika > Discussions sur le jeu et les rumeurs
1ères images de Warcaster : Neo Mechanika (ou un truc comme ça)
slec:
En espérant qu'ils prévoient la place pour les aimant voire, grosse surprise, que les figs soient déjà aimantées. Si non, même pas la peine.
J'ai déjà la flemme de tailler mes jacks pour les aimanter alors là, un jeu où c'est clairement indispensable, ils ont intérêt d'avoir fait le nécessaire.
elric:
Si jamais les règles ne sont pas traduite en français, je veux les traduire, mais pas seul 8)
xanntrey:
--- Citation de: elric le 27 février 2020 à 20:57:21 ---Si jamais les règles ne sont pas traduite en français, je veux les traduire, mais pas seul 8)
--- Fin de citation ---
T'inquiète pas, VG est la pour ça...
Murmure:
En lisant le résumé je me suis dit que si je dois lâcher warmachine ça sera pour infinity.
Globalement on reprend les mêmes concepts en moins bien, avec des fig moins belles.
A voir le nombre de dés sur la table mais j'ai peur qu'on en jette des sceaux (+ de 4/5).
Arhnayel:
Infinity est un excellent jeu d'escarmouches futuristes. Il y aura la quatrième édition en fin d'été (la N4), et une version simplifiée du jeu bientôt (Code One - ou C1). Les figurines sont superbes, le jeu est bien fait, riche, plutôt équilibré, et - de ma petite expérience dans les quelques tournois où je suis allé - ne il subit pas l'influence d'un "sacro-saint méta" dominant comme à Warma/Hordes. Je ne peux que vous encourager à l'essayer. On y joue pas mal, à l'association ALESIA (Antony), et je sais que ça joue aussi à Paris (Uchronies un jeudi soir sur deux ; association Championnet dans le 18ème, je crois).
Neomechanika a l'air d'avoir des concepts sympas, mais je n'accroche pas trop l'idée d'ajouter des tas de d6... je le fais à SAGA, et ça m'embête un peu quand j'arrive à lancer plus de 10d6... (mais bon, SAGA est fun à jouer et j'ai des adversaires :) donc, je fais un effort, surtout que ça ne me coûte rien en investissement de figurines : celles de Warma/Hordes passent crème).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique