Warcaster: Neo-Mechanika > Discussions sur le jeu et les rumeurs

1ères images de Warcaster : Neo Mechanika (ou un truc comme ça)

<< < (18/31) > >>

TheLazyHase:
Il y a les profiles béta et les sorts béta sur le site : https://home.privateerpress.com/warcaster/gameplay/

La solidité des modéles semble assez grande : si le caster intervient pas, difficile d'avoir mieux que 50% de chance de faire un dégat sur sa cible. Aprés faudra voir à l'usage.

sokard:
Et on vient de passé la barre des 300 000 $ sur Kickstarter !!!
Un bon début pour le jeu ;)

GRUXXKi:
Perso j'ai Kickstart, c'est le format de jeu qui me va bien en ce moment.

sokard:
Pour les intéressés, voici les règles des dernières squads et des premiers héros :
https://home.privateerpress.com/wp-content/uploads/2020/03/Variant-Squads-and-Heroes.pdf

Gorbar:
J'étais super hype par le projet (warcaster dans le futur) et le fait que ce soit un KS, je suis plutôt fan.

Et puis j'ai vu ce qu'ils proposaient...

1) Je suis pas du tout fan du design mais encore plus, j'ai l'impression que tout se ressemble. Comme s'il n'y avait pas de prise de risque ni de faction "phare".
Dans WMH, chaque faction a une identité bien à elle, qu'on aime ou pas. Ici, j'ai du mal a distinguer les factions.. (il y en a 2 ou 3 d'ailleurs?). Outre les poses pas très dynamique (ce qui ma jamais gèné puisqu'on joue quand même a WMH) C'est la charte graphique trop proche des factions qui me choque un peu.
Ca vous fait la même?

1bis) Je sais pas trop comment le formuler mais j'aime pas trop le concept du jeu auto centré sur l'humanoide bipède (j'ai pas lu le lore) alors que dans le futur tu peux inventer des tas de factions encore plus bizarre que de l'everblight.

2) On est a 300.000$ et le matos qu'ils proposent + les cadeaux me semble pas fous. J'ai l'habitude des KS pour en faire régulièrement et j'ai pas l'impression que les récompenses soient folles...

Bref pour ma part pas emballer, je passe mon tour mais vous souhaite bon jeu et bon KS.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique