Warcaster: Neo-Mechanika > Discussions sur le jeu et les rumeurs
1ères images de Warcaster : Neo Mechanika (ou un truc comme ça)
sokard:
Je reste dans la hype parce que le jeu à l'air fun et très casual game.
Des parties plus cool et moins accès tournoi.
Sinon pour le moment on à bien trois factions !
- The Marchers World, les résistants
- The Iron Star Alliance, les paladins de l'espace
- The Aeternus Contiunuum, les cryx/secte de l'espace
Bon c'est vrai que les concepts/figs ont tendance à vite se ressembler et on pouvais s'attendre à des scultures/poses plus jolies...
Mais pour un premier jet c'est pas mal !
Et je reviens sur les rewards du kickstarter. Je suis d'accord c'est pas foufou...
On a zéro exclusivité vu que toutes les figs seront disponible après le kickstarter.
Mais déjà une pose alternative d'une fig, gratuitement c'est pas si mal ;)
John McForester:
--- Citation de: sokard le 10 mars 2020 à 11:48:41 ---Sinon pour le moment on à bien trois factions !
- Les trucs standards futuristes avec des capes (Tau mage hunters)
- Les trucs standards futuristes avec des alvéoles (space bees)
- Les trucs futuristes méchants un peu moins standards avec des lames et des griffes ou des tronçonneuses (Cephacryx)
--- Fin de citation ---
Ouais j'avoue que moi aussi j'ai du mal à saisir l'identité des factions là comme ça...
sokard:
--- Citation de: John McForester le 10 mars 2020 à 17:17:55 ---
--- Citation de: sokard le 10 mars 2020 à 11:48:41 ---Sinon pour le moment on à bien trois factions !
- Les trucs standards futuristes avec des capes (Tau mage hunters)
- Les trucs standards futuristes avec des alvéoles (space bees)
- Les trucs futuristes méchants un peu moins standards avec des lames et des griffes ou des tronçonneuses (Cephacryx)
--- Fin de citation ---
Ouais j'avoue que moi aussi j'ai du mal à saisir l'identité des factions là comme ça...
--- Fin de citation ---
You killing me !
Parce que c'est pas faux ! Et plutôt bien résumé ^^
Les différences ne sont pas aussi marqué que Khador/Menoth...
Il y a encore des efforts à faire du coté de PP
Rawr:
J'aime bien la secte mais les espèces de poignards tronçonneuses...comment dire... et ça ressemble énormément à l'armée combinée d'Infinity en fait.
Le reste est très générique oui.
manu74:
Ils disaient pas que dans le fluff, l'humanité faisait du tourisme dans les ruines d'un ancien empire alien, et tous les aliens sont morts, et les humains se disputent les ruines...?
Le seul truc alien prévu c'etait les restes mecanisée de la civilisation qui a fait les portes. Mais a priori pas d'alien a l'horizon...
Enfin, jusqu'a la sortie du 2e jeu compatible, Hordes 40k :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique