WARMACHINE/HORDES > Skorne
CR & Theorycraft Zam
connetable_pa:
--- Citer ---mais quand tu peut transformer tes bites en souffle supplémentaire, la vie est plus cool.
--- Fin de citation ---
Quand tes anglicismes habituels dérapent ;)
Merci pour le fou rire.
Ptit Nico:
--- Citer ---mais quand tu peut transformer tes bites en souffle supplémentaire, la vie est plus cool.
--- Fin de citation ---
Merci pour les CR Zam :)
Chapal:
Pour Mak1 les Slaughterhousers avec un task master c'est pas mal surtout le tour du feat. Tough no kd puis Mak1 qui perd un pv pour le sauver c'est vraiment penible pour l'adversaire. En plus ils sont melee range 2 donc pas mal pour retaliatory strike le tour du feat. L'unité n'est pas trop chère, ca ignore tough et ca rfp.
En ce moment j'en suis arrivé a cette liste
War Room Army
Skorne - Terrorizer
Theme: Disciples of Agony
74 / 75 Army
Archdomina Makeda - WB: +29
- Blind Walker - PC: 10
- Mammoth - PC: 35 (Battlegroup Points Used: 29)
- Molik Karn - PC: 19
- Agonizer - PC: 0
Hermit of Henge Hold - PC: 5
Paingiver Task Master - PC: 3
Void Archon - PC: 8
Tyrant Zaadesh - PC: 4
- The Terrorizer - PC: 0
- Basilisk Krea - PC: 0
Paingiver Beast Handlers - Leader & 3 Grunts: 5
Paingiver Beast Handlers - Leader & 3 Grunts: 5
Farrow Slaughterhousers - Leader & 5 Grunts: 9
THEME: Disciples of Agony
---
GENERATED : 03/14/2020 07:24:42
BUILD ID : 2099.20-03-03
Pas convaincu du Blind walker pour être honnête mais je continue de le jouer en attendant de voir quand il m'aura servi pour jackhammer.
Sinon si tu veux varier les plaisirs en restant DoA avec un Mammoth, Zaadesh2 et Rasheth sont pas mal surtout si tu as double tortues. Et tu peux même jouer Mammoth double tortues en Wind
TheLazyHase:
Le mammouth a pas trop besoin du blind walker a cause de son gros cul, c'est plus courant avec Molik par contre. Ceci dit moi je mettrais une seconde unité de slaughterhouser.
L'hermit avec le task master c'est fort aussi. Surtout en fin de game alors que tu donne tough à l'hermite pour donner des boutons à l'adversaire :p
hashut:
Merci Zam pour toutes tes Zolies (elle était facile...) photos
Boneblade, KTC Makeda T2 avec un Eradicator <3 <3 <3 tu es le nouveau champion de Cyriss!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique