WARMACHINE/HORDES > Skorne
CR & Theorycraft Zam
Ptit Nico:
--- Citation de: Razhoir le 20 février 2020 à 15:19:32 ---
--- Citation de: Zamerine le 20 février 2020 à 14:36:06 ---(OUI monsieur Raz je parle de vos pierres & votre Lord of the feast oui oui.)
--- Fin de citation ---
::)
La liste Mak1 est séduisante. Si la deuxième partie de son feat fonctionne sur le Void Archon, ça peut être assez pénible à gérer voire dangereux avec la Retaliatory Strike. Ils sont pénibles, ces Archons...
--- Fin de citation ---
Le feat de Makeda1 ne fonctionne que sur les living models, donc non pas sur le Void Archon.
TheLazyHase:
--- Citation de: Razhoir le 20 février 2020 à 15:19:32 ---La liste Mak1 est séduisante. Si la deuxième partie de son feat fonctionne sur le Void Archon, ça peut être assez pénible à gérer voire dangereux avec la Retaliatory Strike. Ils sont pénibles, ces Archons...
--- Fin de citation ---
En vrai, ce qui lui manque c'est une unité pour jammer sous feat. Des bloodrunners ou des Croaks serait parfait pour cela. (on en a parlé avec un joueur belge au Belgian master, il est team bloodrunner en simple ou double)
Le mammouth avec Makeda, mangez en. C'est vraiment fort, avec comme seul souci le positionnement.
Edith : par exemple, moi je jouerais un truc de ce style :
[Makeda 1] Archdomina Makeda [+29]
- Agonizer [0(6)]
- Basilisk Krea [0(7)]
- Cyclops Savage [7]
- Mammoth [35]
- Molik Karn [19]
- The Terrorizer [0(7)]
- Aptimus Marketh [5]
Hermit of Henge Hold [5]
Paingiver Bloodrunner Master Tormentor [4]
Paingiver Bloodrunner Master Tormentor [4]
Paingiver Task Master [3]
Void Archon [8]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Paingiver Bloodrunners [9]
(oui, moi je pense déjà en terrorizer, surtout parce que le gladiateur est pas trés adapté à Mak 1)
Zamerine:
Hello tout le monde,
Je vais me tenter à quelques CR des trois parties jouées à Brunoy lors du tournoi PMU des Perfiiid le 8 Mars 8)
Pas trop l'habitude de l'exercice, désolé d'avance aux adversaires si j'oublie des choses et surtout pendant leurs tours ^^'
Je suis venu avec Makeda3 dans la liste suivante:
Disciples of Agony
[Makeda 3] Makeda & the Exalted Court [+25]
- Agonizer [0(6)]
- Basilisk Krea [0(7)]
- Bronzeback Titan [17]
- Molik Karn [19]
- The terrorizer [0(7)]
Swamp Gobber Chef [1]
Void Archon [8]
Void Archon [8]
Paingiver BloodRunner [9]
Paingiver BloodRunner master tormentor [4]
Paingiver Beast Handlers (max) [7]
Siege Animantarax [17]
Première partie contre Wiwef, en Everblight qui jouera Absylonia2.
On jouera sur King of the Hill, je ne sais plus qui gagne le toss mais je joue en premier :)
[Theme] Primal Terrors
[Absylonia 2] Absylonia, Daughter of Everblight [+28]
- Blightbringer [32]
- Harrier [3]
- Shredder [4]
- Shredder [4]
- Shredder [4]
- Shredder [4]
- Shredder [4]
- Shredder [4]
- Shredder [4]
Chosen of Everblight (max) [20]
Chosen of Everblight (max) [20]
Hellmouth [0(6)]
Hellmouth [0(6)]
Vous auriez le contact de celui qui a peint ces Ogruns? ???
On sera sur une partie plus "centrée" regis deploie sa horde de shredder plein centre avec le BB, flanqué des deux unités de chosens à bonne distance des bords pour éviter l'ambush des Bloodrunner, les deux hellmouth côte à côté tiendront la zone ronde du centre. Tour 1 j'avance à bonne distance tout en évitant de risquer la mauvaise blague des tentacules, arrache quelque pv à l'une des bouches avec l'animantarax qui tiendra le flanc gauche, à droite je me dis que Molik & Makeda pourront prendre les chosens pendant que l'archidon scorera bientôt la zone de droite.
A son tour1 Regis confirmera l'envie de rester bien au milieu, fera avancer tout son beau monde sous le couvert du BB et de son buff d'armure. Les tentacules forment un joli cordon de sécurité tout le long de la zone centrale.
Tour2 Skorne, bon, je me suis un brin pris la tête pour paaaaas grand chose, ayant des cibles à portée de charge je me dis que je peux aller tenter de prendre un maximum de figs et notamment les Chosens avec makeda sous feat, même sans battledriven. Avant cela le void archon de gauche ira prendre un tentacule, deux spell martyr et un chosen. qu'il bloque quelque peu pour la suite. Je réfléchis looooongtemps (trop) à comment procéder, l'animantarax ira tirer sur la bouche que makeda devra frapper, mais ne fais rien et repo dans la zone. Je libère le passage à makeda: qui charge une tentacule, la tue, overtake et eliminator un spell martyr, arrive sur un shredder qu'elle tue (en deux coups, et oui ça a plus de 5pv en fait une lesser warbeast), puis.. elle se casse les dents sur le Hellmouth à cause d'impervious flesh. Elle fini par le tuer mais au prix d'attaques rachetée, je n'ai plus que 2 furie, j'en utilise un pour sprint en arrière, au centre.. Je me débrouille ensuite pour bloquer un peu le passage, géner, l'ambush des bloodrunner court pour entraver le passage des Chosens, je souffle avec l'archon etc.
Tour2 Blight, Regis détruit un bloodrunner avec Absy pour déclencher alpha hunter, puis feat (vol sur le battlegroup, +2STR, reach2 en mélée). Une tentacule s'approche de makeda, le Blightbringer lui tire dessus pour déclencher -2DEF autour (et sur makeda donc, ça nulifie un peu Bullward), puis c'est la fête au shredder, avec vol & eyeless sight, +2STR du feat et +2 gang ils n'ont aucun mal à atteindre mon caster, qui n'a qu'1 furie et succombera au 4ème shredder! ktc! Damn it! ^^
J'ai trop pataugé dans mes décisions, (30min tour2... ah.) j'aurai du pousser en avant et prendre des chosens puis repartir sur le flanc droit,
ou temporiser un tour encore tranquillement. Bref, makeda a voulu jouer la belle T2 et l'a payé haha, bien joué Régis qui a su se placer et punir cela! :)
Je jouerai ensuite contre LazyHaze qui eu succombé aux infernaux de Shredinette lors de la première ronde,
au prochain épisode! 8)
connetable_pa:
Merci pour ce début de CR, on attend la suite :)
Krador:
Merci pour le CR !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique