Aller
j'ai du temps à perdre au taf, la suite!
Partie2 à Brunoy, j'affronte Lazyhaze,
on est sur
Anarchy et Lazy jouera en premier.
PS: j'écrirai mes CR plus vite la prochaine fois, c'est galère de se rememorer les parties dans le détail @-@La liste adverse est la suivante:
Disciples of Agony
[Makeda 3] Makeda & the Exalted Court [+25]
- Basilisk Drake [8]
- Basilisk Drake [8]
- Basilisk Drake [8]
- Basilisk Drake [8]
- Basilisk Krea [0(7)]
- Basilisk Krea [0(7)]
- Chiron [19]
- Molik Karn [19]
- The Terrorizer [0(7)]
- Aptimus Marketh [5]
Paingiver Bloodrunner Master Tormentor [4]
Void Archon [8]
Void Archon [8]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]Une liste qui ne manque pas de souffle!

avec Incite ça risque de piquer sévèrement..
Tour1 LazyHaze avance très agressivement, Makeda lance Bullwark & Fate Walker pour avancer de 11" et se poser tranquillement avec Molik Karn en plein milieu de la table...

Je transpire un peu mais apprécie l'astuce à laquelle je n'avais pas pensé! (jouant quasiment tjrs bullwark+force aura au tour1). Les deux groupes de basilisk (1krea+2drake) prennent position sur les flancs accompagnés chacun d'un void archon.
Tour1 Zam, je vais passer mon tour à respecter la threat range de 13" de Molik Karn, et c'est grand purée! ma ligne de front forme alors un joli arc de cercle ^^' J'essaye tant bien que mal de constituer un noyau solide avec le bronzeback/molik/makeda au centre, et les plus mobiles void archons & archidon sur les flancs. L'animantarax trample & détruit l'archon ennemi de droite au tir, un poids de moins à gérer! puis un tir dans un drake je crois? Puis je repositionne la BE en avant, me disant que c'est pas avec deux souffles de Drake qu'elle va tomber. (spoiler: erreur!)
Tour2 LazyHaze viendra placer makeda sur son flag, lancer incite pour 3 grâce à Harmonious exaltation de Marketh. Molik Karn se place à portée de charge de l'objectif pour le prochain tour, ce qui lui permettra de Side Step dans ce qu'il veut au tour suivant.. (genre mon caster). Sur mon flanc droit Chiron viendra placer un souffle dans l'animantarax, qui mourra bien trop rapidement sous les coups des Drakes et surtout de la Krea avec Flank!
Tour 2 Zam. La menace du Molik Karn adverse est assez.. imminente. Et vu mon positionnement il va falloir bloquer / disperser ses forces pour encaisser le tour 3..
Je commence par ambush les Bloodrunner sur mon flanc gauche, il viendront éliminer proprement l'Archon restant. fiou! ils repositionnent vers les drakes/krea sans trop d'ambition. sur le flanc droit, Je crois souffler avec l'archon sur les basilisk? Puis surtout le terrorizer (<3) donne Rush à l'archidon, que j'enrage et envoie marcher vers les deux basilisk. Une première frappe un brin vénère. puis une seconde critical pitch, détruit la première & abime bien la seconde \o/ Je remercie le fair play de mon adversaire qui m'a rappelé la présence de Critical pitch sur l'archidon.. Comme quoi, quand on les règles

Mon archon de droite viendra souffler & achever le drake, puis repo loin en avant, pour obliger LazyHaze a séparer ses ressources pour venir le chercher. Il y a tjrs une Krea qui conteste la zone mais je suis content.
Les flancs j'ai fait ce que j'ai pu donc, au centre je place le Bronzeback derrière le muret (rejoint ensuite d'un guardian de makeda pour beneficier de Bullwark +2def & muret +2def), avec puissance (Unyielding +2ARM) et l'ago en Gnawing Pain (-2F à 8") derrière.. Je sais qu'il va mourir mais me dit qu'il va occuper un maximum de ressource en face. Mon master tormentor vient prend mon flag, je ne sais plus comment mais je me débarasse du sien

Je place la krea tout devant pour occuper molik (wtf) le swamp gobber pareil. Makeda & Molik karn avancent prudemment (voir pas du tout!) Je fais courir le void archon de gauche vers le centre pour vaguement couper la ligne de charge vers l'objo? ça conteste partout sauf mon flag
1-0 pour moi.
Tour 3 LazyHaze:
je ne suis pas sûr du déroulement mais d'après la photo cela donne: Makeda donne un ordre de charge, va dégommer l'archidon à l'aide d'une de ses gardiennes, pendant que l'autre va pour eclater ma krea. Molik mange le Bronzeback & mon guardian? puis Fate Walker devant Makeda pour la protéger. Chiron ira tranquillement s'occuper de l'archon laissé sur le flanc droit. Une krea conteste mon flag pendant que mes bloodrunner se font malmener.
Je suis contesté, LazyHaze contrôle la zone droite et son flag
score 1-2
Tour 3 Zam: le tout pour le tout! Mon void archon advance sur Marketh/Terrorizer, n'arrive pas à tuer ce dernier à 1pv, et s'en retourne donc sur Marketh pour le tuer, je me place derrière makeda/molik pour leur appliquer DarkShroud (-2ARM) tranquillement, je mets un coup sévère à Molik Karn. J'active mon Molik Karn enragé, qui charge le sien. Le void archon ayant aidé avant + le debuff d'armure, il meurt sur le coup! (18pv je crois

). C'est cool mais Makeda se retrouve à 6 de furies pour transférer... je ne peux pas side step vers elle tranquillement et doit achever le terrorizer, ce que je fait et side step donc vers le caster adverse. Je le force à transférer deux fois.
J'active Makeda sous battledriven, qui feat, charge l'exalted guardian qui avait chargé mon Archidon précedemment. Mon guardian restant chargera celui qui a tué ma krea sur le muret, et le tuera sur la deuxième attaque (+1furie pour makeda), Makeda tue le sien (+1furie), overtake de 1", Eliminator sur un paingiver beast handler du fond... Je ne boost pas (ERREUR, toujours booster ça si c'est vital pour arriver sur ma cible...) ... ça rate. MAIS ça devie pas loin, je boost la blessure et tue le Bhandler (OUF.), j'arrive donc sur Makeda avec MA makeda

8 de furie de mon côté contre 4 du sien. Je ne rate qu'une touche, et épuise ses transfert
et ktc! 
il ne me reste qu'une furie à la fin, fiou!

Je joue ensuite contre BoneBlade en Cyriss, faction que je ne connais pas..