WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Warroom2 qui ne marche pas... A l'aide...
samich:
Je crois que j'ai trouvé le problème... Dernière tentative... Si ça marche pas, j'envoie des messages d'insultes à PP et à tout les informaticiens de la terre...
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Je crois que j'ai trouvé le problème...
--- Fin de citation ---
Tu t'es reinitialisé ? :D
--
Christophe
samich:
Sachez que la décence ne me permet pas d'écrire tout le mal que je pense des informaticiens.
Je vous hais...
Je vous déteste...
Sur mon tel ça marche en passant par le store... Mais pas ma tablette...
Comprend pas...
manu74:
--- Citation de: samich le 29 février 2020 à 12:45:05 ---Sachez que la décence ne me permet pas d'écrire tout le mal que je pense des informaticiens.
Je vous hais...
Je vous déteste...
--- Fin de citation ---
Oui je suis désolé, on est des gros enculé de fils de satan qui méritons juste de bruler en enfer.
Ma propre corporation me fait gerber si ca te console un peu :(
Bon la dans le cas de Warroom on est sur de l'incompetence classique mais assez frappante je trouve.
Meme quand ca marche, ca marche tres mal.
Et les autres jeux ont des applis qui demarrent en moins de 3s sans jamais planter et sans bouffer 1G de stockage sur ton tel.
Bref, j'ai meme pas essayé sur tablette. Ca marche sur le tel, difficilement mais ca marche, je croise les doigts pour que ca retombe pas en panne pendant 6 semaines a un moment ou j'ai tournoi.
samich:
Je réinitialise ma tablette pour la deuxième fois...
On pourra pas dire que je manque de persévérance.
De toute façon le problème maintenant est identifié, y a un souci avec ma tablette. Si sur mon tel ça marche en passant par le store.
Je l'ai mauvaise. Je ne lâcherai pas un copec. C'est un combat à mort maintenant. Seul un des deux survivra.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique