WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
[Tactica Vectors]
hashut:
Qui c est qui avait oublié de mettre a jour sa catte du Monitor... C est bibi!
Merci Merci, c est vrai que quand tu loupes la touche avecble Monitor et du focus dessus c est un peu tristesse...
Mais les Vecteurs de tir aident un peu dans la chaine d induction quand e BG s etale...
Merci:
MODULATOR done
TheLazyHase:
Remarque sur le Cipher :
* la POW 8 boostable, ca inquiéte l'armure 17 ; mais être sur du focus qu'on pourra dépenser est un vrai probléme par contre, puisqu'on voudrait bien dévier l'AoE dans le tas pour en chopper 3-4.
* les cratéres sont probablement pratique contre les armées qui manque de pathfinder, pas contre les armées qui manquent de terrain difficile
Merci:
--- Citation de: TheLazyHase le 02 mars 2020 à 20:03:55 ---Remarque sur le Cipher :
* la POW 8 boostable, ca inquiéte l'armure 17 ; mais être sur du focus qu'on pourra dépenser est un vrai probléme par contre, puisqu'on voudrait bien dévier l'AoE dans le tas pour en chopper 3-4.
--- Fin de citation ---
J'ai pas bien compris ton idée
--- Citer ---* les cratéres sont probablement pratique contre les armées qui manque de pathfinder, pas contre les armées qui manquent de terrain difficile
--- Fin de citation ---
Ouais l'effet téléphone portable est présent et ce sent.
hashut:
--- Citation de: Merci le 02 mars 2020 à 20:40:32 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 02 mars 2020 à 20:03:55 ---Remarque sur le Cipher :
--- Fin de citation ---
J'ai pas bien compris ton idée
--- Fin de citation ---
en fait vous en parlez pas du même séquencement:
Merci: je pense que tu es en tir boosté / reload / tir boosté (et je passe mes 3 focus à mon voisin)
Lazy: personne n'est dans la Threat Range du Cipher; je galette en espérant mettre 3/4 zig dans ma galette, et j'utilise le focus... pitêtre... donc transmission plus aléatoire hormis le relaod...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique