WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Listes secrètes pour Troyes (accès reservé à Manu, Brutus & samich)
samich:
--- Citation de: TheLazyHase le 28 février 2020 à 10:50:39 ---C'est de la tort-ture.
Bon, en vrai, ca fait pas trés peur. Je vois pas trop ce que ca fait de plus qu'un K1 classique.
--- Fin de citation ---
Ben je pope des incubus hors feat et tu te brosses sévères pour gagner au scenar. Pas grand chose de plus en vrai mais ça change.
--- Citation de: Manu69 le 28 février 2020 à 10:51:09 ---^bingo :D
mais tu as 2 unites de legos ? ou bien tu comptes sur nous ? les miens sont enterres qque part dans le jardin...
--- Fin de citation ---
Ben en vrai j'ai une unité de swordsmen et 25 incubus. Me faut le reste. + une quinzaine d'incubus. Je vais voir si je trouve pas ça d'occas'.
--- Citation de: connetable_pa le 28 février 2020 à 11:07:03 ---Pourquoi est ce si nul? Y'a pas moyen d'en faire qq chose?
En vrai 45+ piétons y'a moyen d'en faire des choses, non? Surtout avec le kiss et tactician généralisé?
Puis ça changera des listes blights classques, et si à côté t'as une liste full beasts c'est un vrai casse tête pour l'adversaire au choix de la liste.
Moi j'aime bien :)
--- Fin de citation ---
Ha merci. Enfin quelqu'un qui note le tactician et qui dans le genre je m'embêtes pas avec mes quarantes piétons ben c'est plutôt pas mal...
Ben à côté c'est Kallus2 normalement donc différent mais qui pose problème aussi. Ça peut être dur pour l'adversaire pour le choix de sa liste.
J'ai le petit tournoi de saint laurent pour test ça. Et je vais solliciter Oliv'. Il va être ravi.
--- Citation de: TheLazyHase le 28 février 2020 à 11:22:53 ---
--- Citation de: connetable_pa le 28 février 2020 à 11:07:03 ---Pourquoi est ce si nul? Y'a pas moyen d'en faire qq chose?
En vrai 45+ piétons y'a moyen d'en faire des choses, non? Surtout avec le kiss et tactician généralisé?
Puis ça changera des listes blights classques, et si à côté t'as une liste full beasts c'est un vrai casse tête pour l'adversaire au choix de la liste.
Moi j'aime bien :)
--- Fin de citation ---
Ben c'est le même principe que jouer 20 piafs et 10 cavalerie, sauf que les legionnaires tapent moins et sont pas plus résistant que des piafs, et les swordmens sont pas non plus aussi bien que des chosens. Et du coup, la liste entiére est composé de mono pvs à basse armure, ce qui rend le tout plus vulnerables.
Les swordmen sont pas mal du tout, mais c'est un peu des divas vu qu'ils vont pas vite de base et sont pas terriblement résistant non plus. Sans un petit qq chose pour les faire arriver, ils sont pas super convaincant.
Sinon je vois pas trop en quoi c'est différent à gérer d'une liste beast ? Dans les deux cas, t'as besoin d'un MAT fixer pour bien optimiser le meurtre de la liste, et de pas grand chose d'autre.
(merci Manu pour la confirmation)
--- Fin de citation ---
Je dis pas que c'est mieux. C'est juste qu'il faut un volume d'attaque monstrueux. Et c'est pas dit que cette fois c'est moi qui me clock comme un con.
TheLazyHase:
Notez que parce que la cohérence chez PP, c'est dur, les incubes poppent différement des normaux, et en particulier n'empéche pas de proccer berserk / killing spree ou de récupérer des corps.
En d'autres termes, hors feat, un void spirit ou un tharn peuvent te tuer tes 40 piétons en un tour de certe 20 minutes mais qui sera plus hilarant pour celui qui accumule les frags que pour toi. Et je pense qu'un judicator fera aussi des trous tendance pas trop mal.
samich:
Ha ben après c'est une histoire de placement. Puis faudra qu'il en tue 55 des piétons du coup hors feat.
J'ai pas dit que c'est la liste du siècle non plus.
Hé mais t'as carte de membre au fait? :P
TheLazyHase:
--- Citation de: samich le 28 février 2020 à 11:57:21 ---Hé mais t'as carte de membre au fait? :P
--- Fin de citation ---
J'ai ma carte du N.I.T.L.T.G.T.U.A.O.A.T, ca doit faire l'affaire.
samich:
Connais pas. Donc pas valable.
Il est où l'agent de sécu pour filtrer l'entrée?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique