WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Listes secrètes pour Troyes (accès reservé à Manu, Brutus & samich)
samich:
Comme ça je pense que le match est en ma faveur mais c'est pas gagné. Et le terrain peut grandement changé la donne.
Arhnayel:
Je peux même jouer Kromac1 plutôt que Kaya3, j'ai les points tout pile. Ça peut être drôle, de faire des assauts avec les Pureblood, puis de les faire reculer avec Warpath :D Et avec Rift, je crée des zones de terrain difficile que tes gugus ne passent pas facilement... pour une fois que ce sort pourrait servir !
samich:
Ben là déjà c'est plus problématique. M'enfin y a un moment où il faudra que tu sois sur les zones. Tu peux pas que reculer.
Ce qui est sûr c'est que ça serait un match sympa.
Bon après cette liste c'est plus une blague qu'autre chose. Je vais tester mais c'est pas la liste que je prendrai normalement. Mais je suis sûr qu'elle peut bien faire chier. Y a quand même pas mal de petit trucs.
Arhnayel:
Moi, j'ai très envie de jouer cette liste Kaya3/Kromac1 en mode lol. Bon, j'vais me faire défoncer une fois de plus, mais au stade où j'en suis dans ce jeu, j'm'en tape un peu.
samich:
Ben fait donc.
Tu vas te faire rouler dessus par le top tier mais pour le reste y a de quoi faire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique