WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Listes secrètes pour Troyes (accès reservé à Manu, Brutus & samich)
Arhnayel:
T'as tout compris ;)
manu74:
--- Citation de: Lelith le 28 février 2020 à 16:40:09 ---Je tenais à dire que Manu à tort.
--- Fin de citation ---
Tu sors de ta tombe juste pour dire ca ? :D
--- Citer ---A priori, les prochains trucs pour Everblight, ça sera plutôt pour Oracles of Annihilation : le thème donne Blighted aux Minions, et à la sortie des nouveaux thèmes ils avaient dit que Blighted ça serait pas juste un mot-clé qui sert à rien. Ils ont aussi annoncé la sortie du Blight Archon, de là à y voir un lien...
--- Fin de citation ---
marrant moi je me souviens du podcast avec le mec qui a fait le theme chez PP, qui disait que le theme servait surtout a jouer tous les mignons qu'on avait acheté en mk2, et que comme il fallait bien des bonus de theme a coté, il avait mis ce truc parce que c'etait rigolo et fluff, mais qu'il avait bien fait attention a ce que ca serve a rien, notamment avec Kallus1 :D
Apres comme ils ont dit que le Blighted Archon empecherait de collecter les ames sur les figurines everblight, effectivement peut etre que par extension ca marchera sur les mignons en Oracles. De la a dire que c'est utile il n'y a qu'une enjambée de grand canyon. de 1/ parce qu'empecher de collecter nos ames je sais pas a quoi ca sert en vrai, de 2/ parce que les minions on pourra toujours pas les buff avec nos soutiens donc on les jouera pas plus avant qu'apres.
Faudrait commencer a dire que les archons sont gratos et qu'ils rendent les blighted models Friendly Faction, pour qu'on commence a envisager serieusement ce bonus de theme... Mais je pense qu'on aura plutot droit a des archons qui coutent 10pts et mettent la corrosion si tu t'arretes a 2" d'eux :D
--- Citer ---bon, de un faut avoir les wasps... de deux c est naze ! :D
--- Fin de citation ---
De 1/ avec Brutus (qui en a 30) et moi, on doit avoir les wasps, et de 2/ meme pas sur que ce soit beaucoup plus naze que la liste Kallus. Avec Absy2 les wasps ca tape pas mal et ca va chercher loin. Et comme dit Ragnagna, en Ravens les wasps se donnent reciproquement mark the target, ce qui compense largement leur nerf récent.
samich:
Kallus, Wrath of EverblightKallus 1
+30
Blightbringer32
Stinger4
Blighted Nyss
Shepherd1
Feralgeist2
Incubus (5)0(6)
Incubus (5)0(6)
Incubus (5)0(6)
Blighted Nyss Legionnaires (max)13
Blighted Nyss Legionnaires (max)13
Blighted Nyss Swordsmen (max)15
Blighted Nyss Swordsmen (max)15
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers10
Hop deuxième version. Hors feat, si on me tue une fig ben je pope un incubus et un shambler le tour d'après. On me tue l'incubus je pope deux schamblers le tour d'après.
Waouh... :P
manu74:
Tu tombes contre de l'everblight avec des tentacules, tu poppes 0 des tes 15 incubi et 0 shamblers...
Mais ca passe parce que tous les blights a tentacules sont dans ton equipe :D
En vrai j'ai limite envie de voir ce que ca donne sur la table. Peur que ce soit trop lent. Et chiant a jouer passer les 3 premieres parties ou tu rigoles en poppant toutes tes merdes en chaine.
Mais je trouve que c'est totalement pas evaluable en potentiel sur le papier. Ca peut prendre des trucs qui nous emmerdent, ou au contraire se faire totalement ruiner en 2 tours. Genre t'envoies pas ca dans grymkins je pense. je crois qu'ils RFP en collectant des corpses avant toi eux :D a l'inverse tu peux envoyer ca dans Garryth juste pour rire, voir ce qu'il en pense (en mode KTC hein, a l'attrition je pense qu'il tue tes 3 armees sans broncher). Ou genre, ca donne quoi dans skorne ca ? j'ai du mal a theoriser le matchup j'avoue :D
Bon aussi, rentre une succubus serieux. dark guidance + cyclage de ignite vu ta liste ca me parait limite indispensable pour taper avec ton infanterie. Et je tenterais les gobbers pour cacher Kallus si il a besoin d'avancer, ou 2 spell martyrs pour eruption (sur shamblers) parce que ca aussi ca surprend les gens :D
La tes "soutiens" stinger/shepherd/feralgeist je les comprend pas.
samich:
Le sheperd c'est pour soigner le Blight bringer si jamais il a un aspect pété ou deux.
Le feralgeist, j'aime bien la fig. :P
Le stinger parce que je l'ai pas testé encore...
Oui une succube et faire des clouds avec les shamblers j'y pensais aussi évidemment. Tu peux faire trois cloud avec celui de la succube.
Contre everblight c'est kallus 2. Je m'en tamponne de la plupart des tirs de beast Blight avec.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique