WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Listes secrètes pour Troyes (accès reservé à Manu, Brutus & samich)
manu74:
Ouais Kallus2 c'est la plaie a affronter en Blight :-\ Non seulement il ignore tous nos tirs mais en plus il te choppe en non-linéaire tres tres loin. Je pense que j'aimerai pas tomber contre ton pairing avec le mien en fait... Change pas d'equipe hein :D
(c'est bien, a defaut de faire peur aux gens en face, on se fait quand meme peur entre nous deja)
samich:
--- Citation de: Manu69 le 29 février 2020 à 13:10:18 ---Ouais Kallus2 c'est la plaie a affronter en Blight :-\ Non seulement il ignore tous nos tirs mais en plus il te choppe en non-linéaire tres tres loin. Je pense que j'aimerai pas tomber contre ton pairing avec le mien en fait... Change pas d'equipe hein :D
(c'est bien, a defaut de faire peur aux gens en face, on se fait quand meme peur entre nous deja)
--- Fin de citation ---
Haha.
Bouuuuh!!!
T'as eu peur hein?
Nan mais en vrai cette liste kallus1, je vais être obligé de tester. C'est tellement con. Pour optimiser, j'hésite à mettre deux lourdes à la place du blight bringer. Une succube pour upkeep gratos plus un cloud, ça fait potentiellement 3 clouds. En vrai c'est très dur de savoir si ça vaut quelque chose. Par contre c'est une liste qui fait chier à jouer contre ( et à jouer tout court sûrement) et pas dis que le mec se clock pas tout seul. Là les placements de mes figs, je m'en bat les roustons de mon côté...
slec:
Tu me fais rêver là.
War Room Army
Legion of Everblight - New Army
Theme: Children of the Dragon
75 / 75 Army
Kallus, Wrath of Everblight - WB: +30
- Succubus - PC: 4
- Blightbringer - PC: 32 (Battlegroup Points Used: 30)
- Blight Wasp - PC: 3
Incubus - 5 Incubi: 0
Blighted Nyss Sorceress & Hellion - PC: 6
Blighted Nyss Sorceress & Hellion - PC: 6
Blighted Nyss Swordsmen - Leader & 9 Grunts: 15
Blighted Nyss Swordsmen - Leader & 9 Grunts: 15
Blighted Nyss Legionnaires - Leader & 9 Grunts: 13
Spawning Vessel - Vessel & 4 Grunts: 5
THEME: Children of the Dragon
---
GENERATED : 02/29/2020 20:35:35
BUILD ID : 2093.19-12-26
J'y crois presque putain de merde
Arhnayel:
Je crois que nous avons atteint un nouveau niveau. Nous avons corrompu Slec. Je félicite toute l'équipe !
--- Citer ---Et comme dit Ragnagna, en Ravens les wasps se donnent reciproquement mark the target, ce qui compense largement leur nerf récent.
--- Fin de citation ---
Merci pour le surnom pourri. Je crois que j'ai encore perdu du charisme... je pense même être dans le négatif, là.
hashut:
--- Citation de: Arhnayel le 29 février 2020 à 20:49:52 ---Je crois que nous avons atteint un nouveau niveau. Nous avons corrompu Slec. Je félicite toute l'équipe !
--- Citer ---Et comme dit Ragnagna, en Ravens les wasps se donnent reciproquement mark the target, ce qui compense largement leur nerf récent.
--- Fin de citation ---
Merci pour le surnom pourri. Je crois que j'ai encore perdu du charisme... je pense même être dans le négatif, là.
--- Fin de citation ---
Je me demandais qui c'était... :-X et ce n'est pas la bonne semaine sinon ? 8) (quitte à faire dans le lourd...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique