WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
[Podcast] Goût du Risque ! - Episode 7 - Skorne - 02/05/20
hashut:
Merci à tous les 3! un podcast qui sent le Whisky et la charentaise...
vous gagnez un cookie à chaque fois que vous prononcez le mot Tourmenteur ou quoi :-\
Conar le Barban:
Terminé. C'était instructif, merci !
La capa de Zaateroth j'avais oublié, mais c'est parce que ça me faisait trop mal de voir que Rahera avait la même chose en spell (round) pour 3.
Sinon pour rendre à Toruk ce qui est à Toruk (parce qu'en fait Infernals pille pas mal Cryx niveau capa et sorts) :
-Knowledge of the Damned c'est la capa de Scaverous ;
-Dark Fire c'est le sort des liches ;
-Agathon pique presque toutes ses capa à Deneghra 1 ou 2 ;
-Zaateroth pille bien les sorts Cryx aussi, mais avec Rebuke en plus ;
-Curse (Runewood 2) c'est la capa de Tartarus, des Ironmmongers (et de Reznik 2).
C'était le passage salé du jour. >:(
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Conar le Barban le 24 mars 2020 à 11:43:33 ---Terminé. C'était instructif, merci !
La capa de Zaateroth j'avais oublié, mais c'est parce que ça me faisait trop mal de voir que Rahera avait la même chose en spell (round) pour 3.
Sinon pour rendre à Toruk ce qui est à Toruk (parce qu'en fait Infernals pille pas mal Cryx niveau capa et sorts) :
-Knowledge of the Damned c'est la capa de Scaverous ;
-Dark Fire c'est le sort des liches ;
-Agathon pique presque toutes ses capa à Deneghra 1 ou 2 ;
-Zaateroth pille bien les sorts Cryx aussi, mais avec Rebuke en plus ;
-Curse (Runewood 2) c'est la capa de Tartarus, des Ironmmongers (et de Reznik 2).
C'était le passage salé du jour. >:(
--- Fin de citation ---
Ahah mais j'ai l'impression qu'Infernals rends les gens particulièrement salés :D
Knowledge of the Damned c'est en effet la capa de Scaverous, mais lui le fait dans sa control pas dans sa command (contrairement à la Ghoul et à Orin2).
Sinon, la liste des points importants oubliés :
- la TF donne la possibilité d'ambush une unité de Cultists (après quelques tests, c'est pas ouf)
- la Gate permet d'invoquer pour 1 point d'essence de moins quand le Master Infernalist est à 8 ps (c'te honte d'oublier sa fonction principale quand même :-X )
- les Horrors ne peuvent bien pas bénéficier de la capa de l'Hermit une fois full parce qu'il est bien précisé que la valeur d'ESSENCE est le maximum qu'ils peuvent atteindre (je le dis un peu plus tôt dans le podcast en plus...)
Sinon, comme Ygemethor (je te fais un MP soon ;) ), n'hésitez pas si vous avez des sujets que vous aimeriez aborder (dans l'aspect plutôt stratégique/fonctionnement de listes) à nous les proposer ou à proposer votre aide !
Ça vaut aussi pour le prochain épisode qui peut voir une partie consacrée aux réponses à des questions que vous vous posez sur Infernals ! :)
arc_ange:
@shogun: c'est parceque tu vis à Brest que tu es aussi salé ?... ;D
je te rassure: tu m'as tout appris!! :D :D
Conar le Barban:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 24 mars 2020 à 12:27:28 ---Ahah mais j'ai l'impression qu'Infernals rends les gens particulièrement salés :D
--- Fin de citation ---
En tant que Cryx on se fait piquer le rôle de grand méchant, la mécanique de protection des âmes on se la prend aussi dans la gueule et on voit nos capa mieux marcher ailleurs, donc ouais. (Déjà avec les Grymkin qui avait une mécanique de récolte de corpses qui marche.)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique