WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

[Podcast] Goût du Risque ! - Episode 7 - Skorne - 02/05/20

<< < (4/12) > >>

Marcel Chamblard:
Bonjour à tous!

A peine le temps de digérer le premier épisode qu'on vous envoie le deuxième !

On clôt les discussions sur Infernals avec une vision un peu moins objective sur les façons de gagner en Infernals et sur la place de la faction dans la méta actuelle !
On trouve aussi dans ce podcast de la bonne humeur, du Cygnar, du Skorne, un peu de sel, un Arc_ange endormi et un joli spoiler qui annonce l'épisode 3 :D

L'épisode se trouve ici : http://www.mediafire.com/file/8s05d7dcr6ksjtm/Go%25C3%25BBt_du_Risque_%2521_-_E2_-_Infernals_Partie_2.mp3/file

Enjoy et surtout prenez soin de vous !  ;)

Shogun:
Merci pour ce 2e épisode !
Globalement en accord avec ce qui a été dit.
Et même peut-être avec topgun qui concernant Nicia, mais que je verrais pour le coup avec zaatheroth dans l'hypothèse où j'arriverai à trouver 4 points  :P
Sinon en Skorne Rashet a la possibilité de faire bien chier aussi avec castigate, le feat et breath of corruption qui snipe les soutiens (surtout sans Orin2)...
A ne pas oublier !

PS: Upload à 4h51 quand même !
le confinement offre quelques avantages de ce point de vue :D

xalbat:
Merci! c'est trés sympa et instructif, surtout quand on joue peu (en plus des périodes adaptées pour, comme maintenant par exemple)!  :D

Joli boulot à vous!  ;D

Titi:
Merci pour le podcast ! :)
En ce qui me concerne, je préfère vous entendre divaguer dans la bonne humeur que de vous suivre le long d'un plan rigide. ;)
Alors continuez sans vous poser de questions !!! ;D

P.S. : et pouf ! Épinglé !

Conar le Barban:
Très instructif encore une fois !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique