WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
[Podcast] Goût du Risque ! - Episode 7 - Skorne - 02/05/20
xalbat:
Très interessant merci! ;)
Le bonus sur Nemo4 était bien intéressant! la fig est sympa et ouvre des options amusantes! Il est dommage qu'elle sorte quand on peut ni bosser pour se la payer ni sortir pour la jouer! Espérons que l'avenir sera plus propice! Je la trouve trés .... amusante et sympa pour la collection! Surtout maintenant qu'on sait (grâce à Titi pour ma part) que Nemo a un joli brin de fille! 8)
Bonne continuation pour la suite! Ces 2 podcasts sont passés très vite et très agréablement! ;)
hashut:
--- Citation de: Titi le 03 avril 2020 à 16:25:34 ---("Non ! Je n'achèterai pas de 'jack du Khador !")
--- Fin de citation ---
tu nous enverras une photo de ton Jug en bleu et or hein Titi! (tiens j'ai inventé un nouveau mot: la Combatitivité ;) reste à trouver la définition)
et histoire de garder le fil du post: qui c'est qui va vous écouter en peindouillant ce we ? merci pour le taf !!!
Titi:
--- Citation de: hashut le 04 avril 2020 à 01:20:31 ---... (tiens j'ai inventé un nouveau mot: la Combatitivité ;) reste à trouver la définition)
--- Fin de citation ---
Ouais, c'est pas gagné... :P :P :P ;D
slec:
Je viens enfin d'écouter le premier, c'est bien cool ! Toujours plaisant d'entendre la mauvaise foi de JV haha
Booggy:
Yep, merci à tous pour ces contenus plutôt sympas à écouter, et qui permettent de rester un peu connecté avec la communauté et le jeu en cette période !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique