WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Engrenage fatal

<< < (7/22) > >>

Murmure:
Hypatia je la trouve bien mais seulement avec les negation Angel et comme je n'en ai pas mis...
Les negation je  ne me suis pas encore fait à l'idée mais je trouve dommage la reach de 0,5 et paralysis et souvent inutile.
Je vois le monitor comme une bonne pièce pour supprimer les fig' chiantes et forcer l'adversaire à prendre en compte le ricochet. Les tesselators ne sont pas fait pour ça. Si tu veux profiter de leurs 4 tirs, tu ne peux booster qu'un tir donc contre du small base avec plus de 12 en def, tu ne ventileras pas et contre du gros tu ne feras pas assez de dommage.
Et puis pour ventiler, les deux voids sont là.

Après ce n'est qu'un premier jet qui va être lissé. J'ai vraiment envie de tester le freebooter avec elle et cankerworm ou un seether avec asphy4.
Bref quelques parties en perspectives...

Murmure:
J'imagine un truc du genre:

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?cc201b_-2opKpDdBd48jpEdCj6naoRoNoNpB1kdcpNdz___-1ZjBdBpEpEpEpPdCpJdEdEoRnHoNdqdzdw

Convergence
[Theme] Strange Bedfellows
[Aurora 2] Archnumen Aurora [+27]
 - Cipher [15]
 - Corollary [0(6)]
 - Diffuser [0(6)]
 - Freebooter [9]
 - Monitor [14]
Algorithmic Dispersion Optifex [2]
Eilish Garrity, the Occultist [5]
Frustum Locus [4]
Hermit of Henge Hold [5]
Void Archon [8]
Void Archon [8]
Asphyxious the Sanctified [14]
 - Cankerworm [9]
Clockwork Angels [5]
Negation Angels [0(6)]
Optifex Directive [4]

--- Fin de citation ---
Le freebooter tape moins fort mais menace à 13" tout seul, 15" avec le diffuser et 17" le tour du feat. Et puis si il kd derrière, il peut toujours racheter 3 fois avec un dé supp.

Cankerworm darkshroud, moins rapide que le scavenger mais plus durable à mon sens et ô combien plus létal pow13 armor piercing...

Boneblade8:
Alors si c'est pour prendre un freebooter, je te conseille plutot de mettre nemo 4 (a la place du monitor) qui kd avec son tir et qui controle le freebooter pour le rendre horrible. Le monitor la rat 4 d aurora l impacte sur son rendement.
Et nemo 4 te donne acces a tout les solo merco dont le monstrueux solo en scaphandrier, je ne sais plus comment il s'appelle. L iron quelquechose.

Murmure:
RAT5 aurora2 !! Sinon j'aurai pas mis des vectors de tirs.

Némo4 j'ai pas check, ça me fait chier d'acheter une grosse BE encore...

Sinon Hypatia avec thunderbolt...

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Boneblade8 le 23 avril 2020 à 13:41:20 ---Alors si c'est pour prendre un freebooter, je te conseille plutot de mettre nemo 4 (a la place du monitor) qui kd avec son tir et qui controle le freebooter pour le rendre horrible. Le monitor la rat 4 d aurora l impacte sur son rendement.
Et nemo 4 te donne acces a tout les solo merco dont le monstrueux solo en scaphandrier, je ne sais plus comment il s'appelle. L iron quelquechose.

--- Fin de citation ---

Il me semble que Nemo ne peut invoquer que des solos Friendly Faction, donc quand il est joué en Cyriss, tu n'as que les solos Cyriss.

Ah bah non tiens, en Strange Bedfellows t'es les deux à la fois, mon mauvais  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique