Bagarre contre wiwef qui teste Harby judi.
Je teste Orion avec un tesselator à la place des clockworck et du diffuser et pour combler les points je prend une machine à laver locus.
J'ai le tour 1, je trample/cours.
Il avance doucement en respectant globalement mes portées.
Je tente des bricoles avec pas grand succès sauf le Hand of Silence qui meure.
Fin T2 Murmure

A son tour je prend cher, je perd mon dernier perforator sur le feu continue. Du coup, il a avancé harby pour feat.
Je pars au KTC, comme je me suis un peu chié au tour d'avant dans le focus, le corrolary est vide du coup je dois donner du focus et relancer mage sight pour avoir harby dedans donc une seule magic bullet.
Après les 6 shield guard, je passe une attaque de ricochet à 4 dés qui arrache 9 pv après mitigation. Encore quelques pv sur la magic bullet. Le tesselators y va et l'achève sur son premier tir boosté.
Il pouvait encore en faire deux, le locus pouvait faire éventuellement un tir, le D3K pouvait en faire en survivant à la free strike du moine mais surtout l'archon en butant un idrian pouvait lui tomber dessus avec 2/3 attaques.
Fin T3 Murmure

J'étais bien en fait.
Encore des petites erreurs à gommer comme avancer trop mes perfo pour pas grand chose. Raté le placement du corrolary ou de l'ermite pas assez avancé pour mettre -2arm à harby ou faire des bricoles aux wall.