COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WEB] Tournoi Click n' Feat
hashut:
--- Citation de: Razhoir le 11 mai 2020 à 10:21:47 ---
--- Citation de: parcometre le 10 mai 2020 à 13:03:40 ---c'est moi Georges et je joue cryx
--- Fin de citation ---
J'en profite, Georges, pour te dire que tu peux changer de listes pour les prochaines parties du tournoi. :)
--- Fin de citation ---
Bienvenu Georges/Parcomètre au passage!
tu joues des méchants mais il en faut :P
Arhnayel:
Chapal, je compte sur toi pour sortir Ygemethor du tournoi ;D :P (J'ai pas envie de le croiser en ronde 2 : il va être méchant avec moi...) j'ai encore moins envie de tomber sur Gamin et ces listes de porcs, mais chut !
Edit : oups !
Chapal:
--- Citation de: Arhnayel le 11 mai 2020 à 11:23:52 ---Chapal, je compte sur toit pour sortir Ygemethor du tournoi ;D :P
Malheureusement je ne suis pas couvreur :P
--- Fin de citation ---
Razhoir:
--- Citation de: Chapal le 11 mai 2020 à 13:26:11 ---
--- Citation de: Arhnayel le 11 mai 2020 à 11:23:52 ---Chapal, je compte sur toit pour sortir Ygemethor du tournoi ;D :P
Malheureusement je ne suis pas couvreur :P
--- Fin de citation ---
D'ailleurs, est-ce que vous avez réussi à vous trouver un créneau avec Yge? Vu vos dispos particulières avec Hashut, on peut voir s'il y a des créneaux impossibles pour certains joueurs pour ne pas créer d'impasse.
--- Fin de citation ---
Arhnayel:
Je suis d'avis que ceux qui ne peuvent pas trouver un créneau pour jouer avec Chapal et Hashut perdent automatiquement la partie. Ça leur apprendre à faire des efforts. Non mais. ;D :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique