COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WEB] Tournoi Click n' Feat
Ygemethor:
--- Citation de: Razhoir le 11 mai 2020 à 16:24:23 ---
--- Citation de: Chapal le 11 mai 2020 à 13:26:11 ---
--- Citation de: Arhnayel le 11 mai 2020 à 11:23:52 ---Chapal, je compte sur toit pour sortir Ygemethor du tournoi ;D :P
Malheureusement je ne suis pas couvreur :P
--- Fin de citation ---
D'ailleurs, est-ce que vous avez réussi à vous trouver un créneau avec Yge? Vu vos dispos particulières avec Hashut, on peut voir s'il y a des créneaux impossibles pour certains joueurs pour ne pas créer d'impasse.
--- Fin de citation ---
On est en train de voir pour jeudi ou vendredi matin. Je bosse pas ces deux jours là donc ça devrait être jouable.
En plus j'aurai la tête dans c*l donc ça va être d'autant plus facile pour lui :P
--- Fin de citation ---
hashut:
Pas de souci pour moi, je peux faire des efforts aussi le temps du tournois et jouer à des heures indues!
Marcel Chamblard:
Victoire de Jaga-Jaga "Divison Panzer" hier contre l'Armored Korps de Vlad1 dirigé par Mérou! (Mérou concède au début de son T4, 5-3 au scénario pour moi à ce moment de la partie)
Un duel de gunlines sur King of the Hill ! CR (avec screens) à venir en section Minions
Chapal:
Victoire de Ygemethor (Kaya3 The Wild Hunt) contre Chapal (Xekaar Wind of Death) 7-2 sur Spread the Net
Razhoir:
Et c'est parti pour le second round ! vu notre nombre, il y a forcément quelqu'un à une victoire qui joue contre quelqu'un à 0 victoire... that's life.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique