WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Blighted archon

(1/6) > >>

pip:

Le concept de l'archon blighté:

Source: https://twitter.com/wnhungerford/status/1252404398094872576/photo/1

..car moi aussi je peux poster en section everblight. #whine

Sinon une base de dragon au lieu d'une base de foresaken-elf, ça n'aurait pas été plus fluff? #complaintedeverblight

pip ;)

manu74:
Ah un moment j'ai cru que y avait du nouveau.

Mais non c'est juste les Suisses qui sont lents :P
(dsl mes excuses aux familles, c'est pas bien je sais, mais je suis un connard je peux pas m'en empecher, enfin pas tout le temps)

On se plaint meme plus sur BG mon pauvre ami, on se fait des conversations privées pour dire que l'archon est tres tres moche (donc il sera tres tres fort) et que le mekanoshredder c'est du foutage de gueule mais qu'au moins c'est facile de le convertir et de le peindre en argenté pour pas lacher de la thune a PP.

Si tu veux on t'invite sur le groupe ?  ;D

Arhnayel:
On dirait un Grotesque Assassin, en femelle.

--- Citer ---Si tu veux on t'invite sur le groupe ?  ;D
--- Fin de citation ---
Genre, vous faites un groupe de ralouzes professionnelles, et vous m'invitez même pas ! Avec mon chouinage, je mérite pourtant un Blight Approved !
C'est un groupe FB ou Discord ?

pip:
La chatroom everblight privée avec redrum écrit sur les murs... j'hésite mais je vais poliment décliner. :)

Moi, depuis que le neraph n'est plus sous le feu des projecteurs, je ne croise plus beaucoup d'everblight sur les tables (les chosens ne comptent pas).

Blague à part, je ne me réjouis pas des prochains tournoi ou la seule chose qu'on verra sur les tables sont des mechanoshredders, du riotquest et les points de battlegroup. Si warmachine pouvait redevenir un jeu de gestion de fury/focus et pas juste du deckbuilding, ça me ferait plaisir. ;)

pip

PS:

manu74:
t'inquiètes pip le mecanoshredder ne sera jamais un problème sur les tables

déjà parce qu'il n'y a plus de joueurs blight. déjà.

ensuite parce qu'on a pas souvent 4pts dans nos listes pour simplement une charge gratos, 2" de charge en plus 1 fois sur 4, et Pathfinder que tout le monde a déjà.

il va pas changer le fait que nos choix coutent 25% de plus que les votres, font 25% de dégâts en moins, et encaissent 2 fois moins.

mefie toi de l'archon par contre. il est très moche donc il peut être très pété. et comme on a aucun solo digne de ce nom dams la faction, il aura 0 concurrence, donc si il est jouable tu le verras partout. si il est du niveau des meilleurs autres archons il remplacera avantageusement nos beasts lourdes. bon faut pas paniquer non plus hein, on au aucun von spell a lui mettre sur la tronche pour l'aider et aucun feat. les seuls warlocks qui pourraient soutenir un bon solo de castagne sont tellement nuls a côté que personne se souvient qu'ils existent.

les listes kallus1 en metteront 2 a la place de je sais pas quoi et seront encore plus chiantes a jouer mais ca t'ira te plaindre auprès des joueurs troll qui jouent ces listes.

bref je mise sur spam d'archon et devoir racheter 2 unités de volants pour pas etre has been en 2021  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique