WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Blighted archon

<< < (2/6) > >>

pip:
Bon il fallait quand même que j'aille voir la carte du mekoshredder:

http://cards.privateerpress.com?card_items_to_pdf=$4775,1

Donc le concept c'est un deathripper sur socle 30 avec une mâchoire d'acier et une clef... soit. Et en effet il n'affecte que les constructs mais un peu moins bien que le slag troll. :)
Le détail cocasse c'est quand même la FA2, autant qu'un gargantuan... :)

Et l'archon s'il est aussi ridcule que les autres faction, oui il coutera aussi cher qu'une beast legere tout en ayant le potentiel de nuisance de l'avatar...
Ah et la sculpture sera une homothétie d'un vieux modèle un peu comme le ménith archon qui est aussi détaillé qu'un playmobile.

pip
PS: c'est bon, je chouine assez pour poster en everblight?

John McForester:
La vache ce condensé de mauvaise foi est tellement un sketch que j'arrive pas à savoir qui rigole et qui croit vraiment à ce qu'il écrit !  :o

manu74:
joli pip, prometteur

c'est un peu dommage de te mettre à blight au moment où on ferme la boutique mais je salue l'effort

--- Citation de: John McForester le 30 mai 2020 à 09:50:38 ---La vache ce condensé de mauvaise foi est tellement un sketch que j'arrive pas à savoir qui rigole et qui croit vraiment à ce qu'il écrit !  :o

--- Fin de citation ---

bah c'est a dire qu'on s'entraîne quand même pas mal depuis qques années alors forcément on atteint un certain niveau.

cela étant, en toute bonne foi, le mecanoshredder ne change rien a la faction et un archon ca tombe un gargant blight, mais um carni ca tombe pas un colosse menoth. fight me.

John McForester:

--- Citation de: Manu69 le 30 mai 2020 à 10:41:38 ---fight me.

--- Fin de citation ---

Je sais qu'il faut pas répondre, mais tu sais aussi que je peux pas résister :P
Mais en vrai tu me déçois, toi, expert en mauvaise foi, me donner un exemple aussi factuellement faux que je puisse démonter avec des chiffres ? C'est pas sérieux !
Donc...

--- Citation de: Manu69 le 30 mai 2020 à 10:41:38 ---un archon ca tombe un gargant blight

--- Fin de citation ---

Tu précises pas quel archon, c'est pas sympa j'ai dû tous les vérifier :P

Menite (puisque tu mentionnes leur colosse) : même énervé c'est que deux attaques, pow 17 et 15, soit avec triple 6 et double 6... 24 pv sur les 50 à faire...

Dhunia : une attaque pow 14...

Morrow : pow 15 et 12...

Primal : pow 15 et 2x 14 (26 pv max)

Thamarite : 3x 14 sans boost (21 max)

Void : même full boost aux âmes, ses pow 16 + 2x 15 font maximum 43 pv, ce qui est énorme certes, mais pour rappel on parle d'un triple triple 6 là...

Alors tu me dirais "gnagnagna autres buffs, autres debuffs, paf pastèque, pis une fois j'ai perdu mon archangel sur un tir de pistol wraith c'est pété" mais c'est plus un solo qui fait le taf là c'est les 8 debuffs empilés et les dégâts déjà subis...

Et au contraire...

--- Citation de: Manu69 le 30 mai 2020 à 10:41:38 ---mais un carni ca tombe pas un colosse menoth

--- Fin de citation ---

17,9% de chances c'est pas ouf mais c'est possible.

Et la mauvaise foi est aussi dans les fig soi-disant moches et fortes ou belles et nulles, les sorties jamais suffisantes certes mais méritent elles tant de haine ?

manu74:
ah bah non notre plus belle beast l'archangel continue de ramer pour pouvoir etre jouée. Azrael zuriel magnifiques et quand meme bien bien nulles. Notre nouvelle beast star, golab, pétée par rapport a sa concurrence, quand même fig super moche, enfin sérieux bon le concept c'est un vautour donc certes c'est "realiste" (pour un vautour de 5m) mais du coup c'est statique, 0 details, 0 fun.

les bouches les pigeons ultra mega moches, notre meilleure infanterie. les striders jolis, les blightblades sont abysmaux sur table, les rangers reviennent apres 4 ans d'absence et ca fait du bien.

les lessers kawaii, nulles. les wasps super kawaii, super nulles.

apres y a toujours des exceptions. le throne est magnifique et reste une de nos meilleures figs (meme si c'est objectivement un des pires be du jeu). le bb est moyennement moche/beau et moyennement jouable.

là où on est encore safe c'est les warlocks. eabsy reste classe et jouable. les twins sont jolies et droles. ethags revient en jeu et reste agréable à l'oeil malgré les années. ekallus est quand même moche mais fyanna était jolie, a niveau de compétence moyens pour les 2...

bon évidemment si tu vas regarder les figs des autres jeux toutes les figs warmach sont moches donc je parle juste intra faction. PP commence a avoir un vrai problème de gamme je trouve. 75% de figs inutiles et une gamme très vieillissante qui n'est jamais renouvellée. les figs nyss vont avoir 20 ans, n'ont pas vraiment de place sur la table pour les 3/4 des unités...

a une epoque pp re-sortait des nouvelles figs pour des unités existantes. c'est plus arrivé depuis quand je me souviens plus là ? en blight ca devait être les nephilims en fin de mk2 ?

je suis retourné voir la gamme 40k la semaine dernière avec l'annonce de la v9. j'ai rigolé en voyant les vieux serpents eldars qui datent de 98. je me souviens de la sortie de ce kit. tellement beau a l'époque. ajdh dans la gamme il fait un chouille vieillot mais ca passe tjrs je trouve. mieux que le monolith necrons qui doit avoir 15~20 ans et fait carrément moche à côté des nouveautés.

mais quand j'ai revu les eldars noirs... les 1eres figs etaient deja plus jolies que les nyss, mais alors les figs actuelles mettent tellement leur race aux figs PP...

le seul bon côté des figs blight c'est que c'est pas un gros budget. les nouveaux trucs forts y en a tellement pas que je crois que les derniers trucs que j'ai acheté c'est 2 unités de pigeons a 70 boules y a plus d'un an.

et comme c'est moche j'ai pas de complexe à les massacrer a la peinture ca me fait gagner du temps. golab peint en noir, pour rester dans le réalisme, 30min et basta. les seuls details c'est les 2 yeux (pas habitué à peindre des yeux ca m'a pris du temps).

faut juste que je trouve un 2e archange d'occase pour pouvoir jouer des listes double archange sous full steam le jour ou je recroise une table irl.
tellement la classe double archange. et pis si ils chargent a 16" d'une façon ou d'une autre les parties seront vite finies :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique