WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Dramatic Chicpunk : une nouvelle chaîne YouTube dédiée à Warmachine et Hordes !
Booggy:
Franchement, les erreurs de règles ne sont pas importantes au regard du type (et de la qualité) de la vidéo produite : tout comme Titi, je vous encourage à poursuivre, c'est très bon :) C'est, je pense, le genre de trucs qu'aurait du faire VG depuis longtemps (!!)
satanipoing:
Un seul mot: Excellent!!!
Je suis fan :o
Oo_Nami_oO:
Hello tout le monde !
Déjà, merci énormément pour vous retours et vos encouragements, vous imaginez pas à quel point c'est motivant pour continuer !!
Et ensuite, merci pour les retours sur les règles !! Vraiment n'hésitez pas à nous dire quand on se plante, c'est vraiment ce qu'il nous faut ! Perso je m'appuie beaucoup sur Raph' quand on joue pour arbitrer puisque je ne maîtrise pas parfaitement l’ensemble des règles, et ça peut lui arriver aussi d'en oublier puisqu'on n'est ni l'un ni l'autre des joueurs de tournoi... Ça nous aide vraiment alors merci !
Promis, on tâchera de faire mieux au prochain rapport pour les règles, et on baissera le niveau du fond sonore ;)
J'ai trop envie de me mettre au montage de la prochaine vidéo là, merci pour tout <3
Murmure:
Regarde ici pour un résumé des règles en VF.
https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,23365.0.html
C'est une grande aide, surtout au début ou pour se rappeler des choses qu'on n'a pas l'habitude de faire.
SombreroDeLaNuit:
Salut Dafné,
Ben 40 minutes, j'allais vous dire que c'est un peu long... et puis j'ai regardé... et je n'ai pas vu le temps passer...
Franchement, vous vous êtes dépassé question réalisation.
Alors oui vous pouvez améliorer qq règles, qq décisions stratégiques et surtout qq lancés de dès (hé hé hé)... mais je me suis bien amusé...
A+
:)
PS: je vous ai fait de la pub sur warmania (enfin j'ai essayé)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique