WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Dramatic Chicpunk : une nouvelle chaîne YouTube dédiée à Warmachine et Hordes !
Oo_Nami_oO:
@Murmure : merci, ça va m'être d'une grande aide !!
@SombreroDeLaNuit : Merci copain :D
hashut:
Merci à tous les deux pour ces excellentes vidéos que j'ai pu enfin découvrir/faire partager !
un seul commentaire: Encore ! ;)
slec:
Bravo ! C'est top pour la relance, continuez comme ça. ;)
Pantoufle:
J'ai re regardé le RdB, il est top ! =)
Vivement le prochain.
Par contre, petit question règles : premiers mouvement cygnar, tu annonce une diminution du mouvement du solo de 1" parcequ'il passe au dessus d'un mur ? je me souviens pas avoir jamais lu une règles comme çà dans WmH, mais peut être ma mémoire me joue des tours... ;)
Oo_Nami_oO:
Ça y est ! J'ai (enfin !) le plaisir de vous annoncer que la nouvelle vidéo de la chaîne est parue ! Après avoir galéré pendant trois jours sur l'export du fichier, je peux vous inviter à aller y jeter un œil ! C'est une mini vidéo d'introduction à Company of Iron, histoire de vous présenter un peu comment ça fonctionne d'ici à notre prochain rapport de bataille ;)
Et si vous voulez vous moquer un peu aussi, il y a la même vidéo en anglais (avec mon merveilleux accent) ! L'idée est un peu de voir si on arrive à toucher la communauté internationale ^^
//www.youtube.com/watch?v=IRraL7EwL0A
Des poutous des Chicpunks !
@Pantoufle : Désolée de te répondre tard !! Alors en fait oui, c'est un gros micmac de règle ça, ça n'a probablement jamais existé x)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique