WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Dramatic Chicpunk : une nouvelle chaîne YouTube dédiée à Warmachine et Hordes !
Titi:
Merci pour la vidéo ! :)
Je me demande, est-ce délibéré de jouer avec aussi peu de décors ?
Autre petit conseil, n'hésitez pas à indiquer clairement sur les listes le nombre de points auquel vous jouez (ici 50... même si vous l'avez mentionné à l'oral ;)).
Côté règles, j'ai cru remarquer que le Reaper d'Aiakos n'a pas profité du Power Up (il gagne gratuitement 1 point de focus comme les autres warjacks s'il reste dans la Zone de Contrôle d'Aiakos).
A part ça, je n'ai rien à signaler. Bravo pour la réalisation ! ;D
Conar le Barban:
Super vidéo ! Le son et l'image sont vraiment léchés. J'ai bien aimé l'intervention "25 minutes de réflexion c'est long quand même".
Quelques remarques :
-Paralysis ne fonctionne que sur les living model, donc pas sur le Seether.
-Ne pas oublier que Blind peut se shaker avec un point de focus.
-Un conseil avec le Coven : ne pas hésiter à lancer des sorts directement depuis Egregore.
-Sur un solo, même un gros comme le Totem Hunter, tu as plus intérêt à balancer Stygian Abyss pour lui mettre des dégâts, sachant qu'en plus un critique lui mettrais Blind.
-En jouant aussi haut, Raf à intéret à laisser un truc (warlock ou beast) dans sa zone pour scorer de manière quasi certaine.
-Une figurine stationnaire ou kd conteste et prend des points quand même.
xalbat:
Merci pour la vidéo! :)
Un joli travail, bien léché, clair et instructif! c'est chronophage pour le réaliser mais le résultat est vraiment méritoire!
Chapeau! 8)
Krador:
Merci pour tous les efforts déployés, nécessaires à la création de cette vidéo. Mais la qualité est là et ceux qui visionnent se régalent. :)
baldur59:
Bon j'ai enfin put regarder la vidéo et c'est excellent bravo , j'aime beaucoup cette manière de faire la vidéo, simple mais complet .
Hâte devoir la suite, en tout cas ça me plait beaucoup et je joue khador alors vite la suite.
Bonne continuation à vous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique