WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Dramatic Chicpunk : une nouvelle chaîne YouTube dédiée à Warmachine et Hordes !

<< < (8/10) > >>

satanipoing:
Bravo et merci pour la video, c'est vraiement du bon boulot

Oo_Nami_oO:
Comme toujours, merci pour vos retours et vos encouragements !

@Baldur : J'espère que l'attente ne sera pas trop longue, la partie devra attendre le déconfinement x)

@Conar le Barban : Merci des conseils, et oui effectivement je me suis faite avoir sur le coup du Spiritual Paralysis, Raph' sera chatié pour ça !! X) Un fig stat ou KD peut scorer, on ignorait ce point de règle surtout car cela ne semble pas dès plus logique, merci de la clarification !

@Titi : C'est surtout qu'à la maison on ne dispose pas de tant de décors que ça, et on aime avoir une ambiance dans les décors, donc on voulait pas mettre une forêt de sapins en plein milieu d'un désert x) Et pour le Power Up du Reeper, oui on s'en est rendu compte pendant le montage, comme indiqué dans la description de la vidéo sur YT. Mais on préférait poster une vidéo avec ses qualités et ses défauts plutôt que de ne pas la poster à cause de ça, et finalement ça n'aurait probablement pas changé la donne sur la partie ^^

slec:
Chouette vidéo !

Je n'ai pas l'impression que tu aies joué le coven correctement.

Ce n'est pas une unité même si ce n'est pas du tout intuitif.
Ce sont des warcasters qui peuvent s'activer séparément.
Elles puisent dans la réserve commune de focus pour lancer des sorts.

Tu peux très bien activer la première pour "ghost walk" un truc, activer la seconde pour "curse of shadows" une cible, actuver le truc pour charger la cible puis activer la dernière pour relancer "curse of shadows" une autre cible par exemple.

C'est le warcaster le plus flexible du jeu !

hashut:
Quel vent de fraîcheur à chaque fois!

ça donne vraiment envie de pousser de la figurines 8)

merci pour tout ce taf!

Oo_Nami_oO:
Hello les Warmacheux.ses !

On ne l'attendait plus, mais voilà notre dernier rapport de bataille !
La vie ne nous permet pas toujours d'avoir du temps à attribuer à notre hobby malheureusement, et 7 mois sans vidéos... c'est looong ! On va essayer à l'avenir de réduire les délais entre les vidéos, et surtout on commence à se dire qu'il faudrait qu'on investisse dans du matos pour rendre la production/montage/édition plus optimal xD

En tout cas, comme toujours, on éspère que notre petit bébé va vous plaire, en plus cette fois on a un invité spécial et ça a rendu cette vidéo encore plus agréable à faire ^^

//www.youtube.com/watch?v=QLa-8ApHQps
@Hashut : Merci <3

@Slec : Mais c'est génial en fait !! Un tout nouvel univers des possibles qui s'offre à moi hehehe C'est vrai que je n'avais pas du tout perçu cette nuance et que je les ai toujours jouées et activées ensemble. Merci du conseil !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique