WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Des nouvelles de Victoria Game

<< < (33/34) > >>

slec:
Depuis quelques temps ?
Heu, peut-être mais je ne suis pas au courant.

De toutes façons, il va en falloir des efforts pour effacer l'ardoise et pas deux minutes le temps de faire passer la pillule, hein.

Qu'ils mettent en place un système de press ganger comme annoncé et qu'ils fassent ce qu'il faut pour relancer la machine.
Après on jugera, pour le moment on n'a pas de matière pour juger leur engagement car il n'y a rien depuis la mk3.

Titi:
Pour ceux qui n'ont pas encore signalé leur mot de la fin (qui n'ont pas encore posté depuis ce message, donc), je laisse ce sujet ouvert jusqu'à la fin de la semaine. ;)

schlaf:

--- Citation de: bluss le 01 juillet 2020 à 16:39:53 ---VG veux reconquerir le coeur de la communauté. Elle fait tout pour depuis quelques temps.

--- Fin de citation ---

mon mot de la fin : je suis comme saint thomas.

force est de constater qu'on a fait beaucoup de posts sur le sujet, mais pour ce qui est des FAITS, je n'ai rien vu de la part de VG. à part si c'est bluss qui parle pour eux, mais alors il devrait demander un salaire pour le boulot ingrat qu'il se tape.

Honden:
Mon mot de la fin:

Dés qu'ils auront ce que je cherche en stock, je ferais une commande chez eux. J'espère que cela se passera bien.

SombreroDeLaNuit:
C'est marrant cette volonté de vouloir fermer l'un des thread les plus actif du forum... en même temps c'est peut-être ce qui a généré du trafic récemment...
Bon ce sera mon mot de la fin..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique