WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Des nouvelles de Victoria Game

<< < (14/34) > >>

Ptit Nico:
Faut arrêter de comparer PP à GW, l'échelle n'a absolument rien à voir. PP c'est une PME.

sokard:
La comparaison n'est pas vraiment viable...
Certes GW fait souvent de superbe figurine !
Mais pour leurs dernières sorties on a aussi des pépites. Le Mario Kart primaris est juste super laid !
Tout les goûts sont dans la nature. PP fait aussi de belles pièces, le Dracoldile est superbe. Les infernaux aussi...

Donc GW et PP sont deux concurrents capable du meilleur comme du pire

schlaf:

--- Citation de: Ptit Nico le 17 juin 2020 à 10:33:11 ---Faut arrêter de comparer PP à GW, l'échelle n'a absolument rien à voir. PP c'est une PME.

--- Fin de citation ---

ben si, faut bien comparer. ils font le même genre de produit, sur le même marché. quand je suis dans le rayon de la boutique, la taille de la boîte qui produit le bazar m'indiffère. tu acceptes de payer un livre de poche 3 fois plus cher s'il vient d'une petite maison d'édition?

et ça reste une fausse excuse. corvus belli est aussi une PME, et la qualité des figs est bien meilleure.

John McForester:
Merci schlaff pour cette comparaison... Parce que les figs GW que t'as postées là... Bah elles sont laides. J'exagère, mais je trouve ça bien plus moche que le colosse crucible, qui est pas un de mes préférés. La nana aux ailes vertes sur son scarabée est magnifique, je suis d'accord, mais le reste beurk quoi. Ce gros robot statique disproportionné et surchargé ne me vend pas du rêve et est bien en dessous de l'intégralité des colosses Warmachine. Le char rouge en lui-même est pas laid mais les gugusses ressemblent pas à grand chose. Surtout ceux de devant, ils sont censés être en train de faire quoi ? En fait on dirait une conversion d'un gus qui avait envie de changer son équipage avec les vieilles figs qui traînaient.

Quant à la comparaison du prix, mon burger artisanal hier coûtait 7,50€. À ce prix là t'as le menu Big Mac et un dessert. Et la majorité trouve ça meilleur qu'un vrai burger. Bah moi pas.

Comme quoi les goûts et les couleurs... Donc faut arrêter d'appeler ça la "qualité" des figs !

Ptit Nico:
Je parlais plutôt de la comparaison sur la distribution, la traduction, la comm, etc. Evidemment que GW est premier sur le marché, ils ont littéralement des boutiques rien qu'à eux dans presque chaque ville.

Sur la qualité des figs, comme dit le frangin : les goûts et les couleurs. OK pour la qualité du plastique, la modularité des kits, etc. Mais la beauté des figs, bah quand le concept à la base est moche bah la fig est moche quelle que soit la qualité du plastique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique