Auteur Sujet: Spirit crippled et Charge ?  (Lu 863 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hashut

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1999
    • Voir le profil
    • E-mail
Spirit crippled et Charge ?
« le: 13 juin 2020 à 11:18:41 »
Hello

mon Wrastler a perdu sa spirale Esprit

il est au contact avec un Paingiver car en Theme Force Skorne DoA et donc bénéficie de la règle Prodding
de plus il veut charger un Warrior vivant donc bénéficie de la règle Man eater

et ayant pris un tir d'Express Team je ne peux le soigner
 
je pense que dans les deux cas j'aurai pu charger quand même non ?

ça a été le seul point de règle sur une longue partie, on a laissé couler et j'y ai été en marchant...

merci...

Hors ligne John McForester

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 6235
    • Voir le profil
Re : Spirit crippled et Charge ?
« Réponse #1 le: 13 juin 2020 à 11:32:49 »
Pas de lien entre spirit et charge.
Pour charger il faut une règle qui te le permette.
Pour une warbeast c'est soit forcer, qui implique le spirit, soit une autre règle, et dans ce cas vu que tu forces pas on regarde pas si t'as le spirit.
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 12629
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Spirit crippled et Charge ?
« Réponse #2 le: 13 juin 2020 à 11:34:16 »
Prodding et Man Eater permettent aux warbeasts de charger sans avoir à se forcer.

Donc oui, même sans pouvoir se soigner, le Wrastler a le droit de charger.
"De retour en Cygnar !!! Ouais, bon, uniquement parce qu'on a des nouveaux trucs..."

Hors ligne hashut

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1999
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Spirit crippled et Charge ?
« Réponse #3 le: 13 juin 2020 à 12:38:18 »
Merci à tous les 2! c'est vrai qu'il y'a pas mal de cas de charge sans utilisation de focus...

on peut fermer svp

(si c'est pas du rapide ça!)