WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Keynote 2020
Razhoir:
Bon bon bon. Je suis pas sûr d'avoir tout, mais voilà pas mal d'annonces :
- Iron Kingdoms Requiem : nouveau module RPG compatible avec D&D 5e, après l'invasion des Infernals (ils abandonnent le système d6). Ça se lance sur Kickstarter sous peu.
- Des minicrates : Widget Wonka, Gor-10, Winter Watch, Fiona from the Black Lagoon, Asheth Magnus, Warlord of Darkness, Lady Wraith
- Du Monsterpocalypse : nouvelle faction
- Warcaster : nouvelle faction > Empyrean
ET POUR WARMACHINE ALORS HEIN?
- Une figurine de Morrowan Archon... avec la tête de Stryker (exlu L&L virtuel)
- CID Legion of Everblight : beaucoup de trucs annoncés qu'on connaît déjà (Bethayne, Blight Archon, Virtue Host, Virtue Champion). Le CID sera sans Battle Report pour éviter la propagation du Sars-Cov2. Les Virtue sont une race à part. Des modifs sur les thèmes existants.
Du changements pour pas mal de warveasts existantes. (archangel, neraph...)
- Nouveautés trollbloods et Farrow : Trollkin Barrage Team, Trollkin Gunnery Sergeant, Farrow Sapper, Gunnbjorn2. Le thème Vengeance of Dhunia pour les deux factions est annoncé.
- 2 nouveaux Archons : Death Archon et Defiled Archon
- Isiah the Dread Harvester, pour les Grymkins
- Nouvelles entrées Crucible Guard
- Retribution de Scyrah : House Ellowuyr > nouvelles entrées
- Lancement du Kickstarter pour Riot Quest saison 2. Y'a pas mal de nouveaux héros, notamment un Crucible Guard qui sera un warcaster pour WMH.
BicheNeuve:
Ok. Je m’attendais à plus pour warmachine. Un peu sur ma faim (fin ?)
Razhoir:
--- Citation de: BicheNeuve le 07 juillet 2020 à 21:52:19 ---Ok. Je m’attendais à plus pour warmachine. Un peu sur ma faim (fin ?)
--- Fin de citation ---
Je vois beaucoup de déception sur les groupes internationaux, mais au final, un up de Legion, Troll, Farrow et des entrées pour Grymkins et Crucible, ça me semble aller dans le bon sens. A part Warcaster pour lequel je n'arrive pas à avoir un intérêt, je suis plutôt enthousiaste sur tout. J'ai déjà pledgé le kickstarter de Riot Quest, j'espère qu'ils lanceront pas celui du JdR ce mois-ci aussi. :o
Murmure:
Le crucible caster
Et j'ai pledgé aussi pour riot quest...
Titi:
--- Citation de: Murmure le 07 juillet 2020 à 22:53:43 ---Et j'ai pledgé aussi pour riot quest...
--- Fin de citation ---
Tout pareil... :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique