WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Keynote 2020

<< < (2/5) > >>

Krador:
En Khador ça va me plaire !

Un solo MoW, a priori, qui aura peut-être shieldguard.

Peut-être une ua pour les Kossites avec des pièges à poser.

Un spectre de Marksman, peut-être pas pour Khador, alors.

Un solo Kayazi, on dirait, avec de quoi drag et ouvrir au pied de biche ?

Ptit Nico:
Le mec avec un arc c'est Yuri the Hunter, avec la peau de Lug sur le dos.

Le spectre Marksman s'appelle Ol' Grim, c'est une fig Khador/Cryx.

Le Kayazi avec un harpon peut soit drag sa cible, soit aller vers elle (comme les Gobber River Raiders).

John McForester:
Tout ça est de mémoire donc corrigez moi si nécessaire...

Dans l'ordre :
Boomy3, 8 points merc partisan troll, boundless charge, gros bourrin (thresher auto knockdown thrash). Si les haches étaient une divinité, il serait leur archon.
Shivers, bébé gorax, solo Circle. Shield guard, plus fort quand ses potes prennent des dégâts.
Bella2, je sais plus trop, elle a un tir...
Yssyla solo legion ice witch.
Yuri2 bourrin de tir avec ambush et très mobile. Au lieu d'aider les kossites il remplacera avantageusement une unité full à lui seul :P

Dez&Gubbin, solo de tir, son mini feat lance gubbin, effet inconnu mais "puissant" ?
Kogan the Exile, Minion partisan circle, tape fort. Peut-être pitch je sais plus.
Ol'grim, wraith khador/cryx. Il doit attraper les âmes je crois...
Guvul Godor, un roi rhulic. weapon attachment pour les nabots à marteau. Triple fonction : tape, buff son unit, battle plans pour le reste de la liste. CMD 10 parce qu'il y a que Cryx pour de faire chier à mesurer 8".
Le kayazi, comme a dit Nico.
Gudrun2, solo de poutre. Il semblerait avoir une mécanique de power tokens quand il tape / se fait taper. Il peut les utiliser pour faire un gros truc (AoE ?) et/ou un effet défensif (champ de force)...
Bulkhead, mow avec shotgun qui tank, slam, et tire. Il doit avoir dual attack vu qu'ils m'ont donné l'impression qu'il slam et tire dans la même activation.
Karli, trencher ogrun Cygnar. Weapon attachment aussi, mais pour les express teams. Il les ferait tirer encore plus fort tout en ayant lui-même de sérieux tirs et un minifeat pour tirer deux fois.
Lynda, cultist solo avec une brouette d'effets de buffs.
Bennet, caster rocketman. Le caster le plus mobile du jeu (hâte de voir concrètement ce que ça implique !!!) qui vient, te flamme la gueule (deux lance-flammes) et repart loin. Pas plus d'infos je crois.
Bumbles, solo ours avec Ambush comme les ours existants. Je crois me souvenir qu'il a pitch et une règle défensive...

sokard:
Je suis faible... J'ai mis un peu d'argent sur le kickstarter.
Je veux juste récupérer le caster CG.

On a une idée des allégeances des solos ?

Moussa:

--- Citation de: sokard le 08 juillet 2020 à 10:26:36 ---Je suis faible... J'ai mis un peu d'argent sur le kickstarter.
Je veux juste récupérer le caster CG.

On a une idée des allégeances des solos ?

--- Fin de citation ---

J'ai vu passer cela sur FB

Au cas ou, certains solos pourraient m'intéresser dans le tas ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique