Jeudi soir L'ami Guiguiscout vient a ma rencontre pour avoir une piqure de rappel, le pauvre depuis son éxil joue beaucoup moins.
Il me propose donc Xekaar avec Animantarax Mammoth. les chanceux qui ont joué contre ça a Dunkerque savent déja qu'il y a 2 unité de Gatorman posse dans la listes.
Je ne sais pas éxactement pourquoi j'ai cette idée en tête mais pour moi Dreamer ne passe pas.
Je lui propose donc une version d'heretic un peu moins séxy que vous avez pu voir à dunkerque.
très vite Guillaume prends l'avantage. Mais ses deux games d'heretic me font énormement de bien pour la préparation du tournoi.
Je ne sais pas trop comment la partie se déroule. Mais j'ai peine a tenir au bout du tour 3? je n'ai déja plus grand choses.
Ameline essaie de le distraire avec un croque monsieur. Mais rien n'y fait.
On enchaine le lendemain avec sa listes Makeda 2 vs heretic un peu modifié (version dinkerk)
The Heretic - WB: +28
- Baron Tonguelick, Lord of Warts - PC: 4
- Clockatrice - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 13)
- Clockatrice - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 13)
- Crabbit - PC: 3 (Battlegroup Points Used: 2)
Defiled Archon - PC: 8
The Four Horseymans - PC: 6
Glimmer Imp - PC: 3
Hermit of Henge Hold - PC: 5
Neigh Slayers - Leader & 4 Grunts: 12
- Neigh Slayer War Horse - PC: 4
Neigh Slayers - Leader & 4 Grunts: 12
- Neigh Slayer War Horse - PC: 0
Murder Crows - Leader & 5 Grunts: 9
Malady Man - Malady Man & Monkey: 0
Malady Man - Malady Man & Monkey: 0
Hollowmen - Leader & 5 Grunts: 8
- Hollow Holden - PC: 3
Du coup on y retrouve un volume d'attaque assez conséquent. mais je suis très fragile contre les gunline, spray et autres connerie de deatharchon :p
j'imagine que cette listes peut éfficacement détruire un pairing swarm / et Haute armure.
Mais Makeda2 et les incendiary me font pas trop rire.
Je me suis engager sans avoir de plan au préalable. Je tempo comme je peu mais j'ai pas le nombre
Arrive le Samedi matin !
Et j'affronte Krador ! cette fois en Khador ! Un plaisirs de retrouver David a une table de jeux, toujours le sourire et il me propose Karchef2, Je suis assez content de ça car j'ai mon héretic qui l'avait présenti. Et Me voila avec 12 cavaliers armor percing
a l'aide de 2 gallows , J'arrive a faire avancer 2 juggernaut. J'ai eu beaucoup de chance sur les push. 4 " et 5" de mémoire, ce qui me permets de bien les endommagés a l'aide des Cavaliers. Sans pour autant commit trop de monde. Cependant je n'en achève aucun
Mes Hollowman ne feront pas grand choses dans se match alors je décide des les faires courir sur un flanc. peut-être qu'il choperon un soutien au t3
Même si j'ai Hermit Fury et Reckonning sur un tour. qui me donne du armor percing pow 14. sur mes cavaliers. Je trouve que les jacks tombent assez vite. Je spike comme un cochon.
Les 2 dévastator reste néanmoins une vrai galère. On joue a celui qui contest le mieux l'autres.
Au scénario David mene mais très vite je le rattrape et on termine sur 6 - 5 pour bibi,
Je crois qu'il se clock à ce moment la.
2em Game avec Guiguiscout. ? What.
Ok on rigole Zéro. Je lui joue Dreamer et je joue ma vie les gars, il part confiant mais je laisse pas ma place aussi facilement.
Petite piqure de rappel ,
heme: Dark Menagerie
74 / 75 Army 0 / 20 Specialist
The Dreamer - WB: +28
- Phantasm
- Baron Tonguelick, Lord of Warts - PC: 0
- Cage Rager - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 13)
- Cage Rager - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 13)
- Skin & Moans - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 2)
- Skin & Moans - PC: 14
- Clockatrice - PC: 13
- Crabbit - PC: 0
- Crabbit - PC: 0
Death Knell - PC: 11
Gremlin Swarm - PC: 0
Gremlin Swarm - PC: 0
Lady Karianna Rose - PC: 3
The Wastelander - PC: 5
Defiled Archon - PC: 8
Defiled Archon - PC: 8
Contre Xekaar. Et je penses qu'il aurait du prendre Makeda encore une fois.
Xekaar et son mortality vont t-il suffire contre toute mes lourdes? Spoiler le mammout prends 2 lourdes a lui tout seul :p
Mais une lourde prends le mammoth . Vous allez bientôt découvrir ça
Du coup les arcanes vortex carry un peu la game.
Je mets des tokens supplémentaires sur les cages via la be.
Je tank le mamoth avec 2 beast qui tombent . La def 13 et la desecration me sauvent pas mal.
Tout avance doucement. On conteste on score. Mais je joue vite. je fais le minimum syndical.
Et ça fini par me donner l'avantage