MODÉLISME > Discussions modélismes

Extreme Marauder

<< < (3/6) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Stuff le 21 octobre 2020 à 19:13:36 ---J'avais bookmark ça y'a longtemps : https://www.thingiverse.com/download:7507588

C'est peut-être pas assez travaillé pour toi, ceci-dit.

--- Fin de citation ---
Je ne me rends pas vraiment compte de ce que ça donne une fois imprimé, mais c'est peut-être un peu juste, surtout si on passe à l'échelle supérieure. Mais ça peut être une base de travail ceci dit, merci.

--- Citation de: Moussa le 22 octobre 2020 à 10:46:22 ---Hello,

J'imprime pas mal en 3D pour le moment, si tu veux des conseils n'hésites pas ;-)
Ce n'est pas trop compliqué, mais ça demande un peu de pratique avant d'avoir un résultat satisfaisant.

--- Fin de citation ---
Ah mais de toute façon je n'ai pas d'imprimante donc dans tous les cas je pensais sous-traiter ça ahah.

Je vais attendre d'avoir mes Extremes déjà, je vais voir si j'arrive à faire quelque chose avec mes gros doigts, et sinon je ferai imprimer ça.

Razhoir:

--- Citation de: Ptit Nico le 22 octobre 2020 à 11:08:43 ---
--- Citation de: Stuff le 21 octobre 2020 à 19:13:36 ---J'avais bookmark ça y'a longtemps : https://www.thingiverse.com/download:7507588

--- Fin de citation ---
Je ne me rends pas vraiment compte de ce que ça donne une fois imprimé, mais c'est peut-être un peu juste, surtout si on passe à l'échelle supérieure. Mais ça peut être une base de travail ceci dit, merci.

--- Fin de citation ---

Le modèle est simple. Je peux t'imprimer ça easy peasy. Ya un peu de boulot pour réparer le fichier mais en gros, tu me donnes la longueur désirée pour le piston et je te fais ça pour... 5 euros pour les deux? Sauf si ça doit être vraiment gros. :p

Ptit Nico:

--- Citation de: Razhoir le 22 octobre 2020 à 13:30:43 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 22 octobre 2020 à 11:08:43 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Le modèle est simple. Je peux t'imprimer ça easy peasy. Ya un peu de boulot pour réparer le fichier mais en gros, tu me donnes la longueur désirée pour le piston et je te fais ça pour... 5 euros pour les deux? Sauf si ça doit être vraiment gros. :p

--- Fin de citation ---

Faut que je mesure ça et je te redis. Qu'est-ce que tu entends par "réparer le fichier" ?

Razhoir:

--- Citation de: Ptit Nico le 22 octobre 2020 à 13:43:16 ---Faut que je mesure ça et je te redis. Qu'est-ce que tu entends par "réparer le fichier" ?

--- Fin de citation ---

Il est "non manifold". Le montage 3D est pas propre, en gros, il y a des trous dans le maillage qui rendent le fichier difficile à gérer pour les logiciels des machines 3D mais ça se retravaille sans que les altérations se voient, normalement.

Ptit Nico:
OK je comprends.

Et retravailler un peu ce fichier pour rajouter des détails, ça serait faisable ? Genre rallonger un peu l'arrière, ajouter une texture au tuyau, rajouter des rivets/vis, rajouter les 3 fentes en bas ?

Genre comme ça (admirez ma maîtrise de Paint) :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique