MODÉLISME > Discussions modélismes
Extreme Marauder
Ptit Nico:
--- Citation de: Murmure le 21 octobre 2020 à 18:29:27 ---Impression 3D, ca n'a pas l'air sorcier.
--- Fin de citation ---
Eh bien messieurs dames imprimeurs 3D : j'attends vos devis ! ;D
J'ai jamais utilisé de carte plastique mais effectivement ça doit être faisable pour la tête du piston. À voir comment faire un truc propre entre le bras et ça.
Stuff:
J'avais bookmark ça y'a longtemps : https://www.thingiverse.com/download:7507588
C'est peut-être pas assez travaillé pour toi, ceci-dit.
ludmar:
Pour les tubes batons de sucette.
Et pour les parties triangulaires utilise de la Fimo / greenstuff.
Ca te rappelera l'époque pâte à modeler ;)
Je pense que ça se fait assez bien sur un marauder.
schlaf:
les bâtons de sucette, ça va être un peu léger pour un *extreme* marauder.
pour la carte plastique, c'est con à faire tant que tu fais un truc un peu chelou/mastoc/fini à la masse (ok en khador, pas top en elfe). en 0.5mm ou 1mm ça se coupe facilement au x-acto. le truc qui aide bien c'est d'utiliser de la colle plastique et pas de la cyano pour souder, et quand tu as la forme de base, tu ajoutes des tas de morceaux pour faire des bandes soudées, des rivets, ... et avoir une texture qui va masquer la structure basique. et si t'as des arêtes pas top, ça se ponce facilement à la lime. pareil pour les battle-damage que tu peux faire au cutter ou avec une lime triangulaire.
liste d'achat : 1 tube de 8mm, 1 tube de 6mm, 1 feuille A4 de carte plastique 1mm, et éventuellement une petite barre hexagonale de 1 ou 2 mm de côté pour découper des rivets.
Moussa:
Hello,
J'imprime pas mal en 3D pour le moment, si tu veux des conseils n'hésites pas ;-)
Ce n'est pas trop compliqué, mais ça demande un peu de pratique avant d'avoir un résultat satisfaisant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique