Pour coller au Thème, après Arhnayel, Gorbar lève le doigt depuis son marigot et on repart tester BM sur WT...
j'ai modifié ma liste pour avoir un peu de Pathfinder et plus de mouvement:
[
Maelok 1] Maelok the Dreadbound [+28]
- Blackhide Wrastler [16]
- Boneswarm [7]
- Bull Snapper [5]
Bone Shrine [2]
Gatorman Husk [3]
Gatorman Witch Doctor [4]
Boil Master & Spirit Cauldron [0(5)]
Gatorman Posse (max) [16]
un caster que mon adversaire ne connait pas du tout

et Gorbar est venu en Cryx:
[
Goreshade 3] Goreshade, Lord of Ruin [+27]
- Scavenger [7]
- Seether [13]
- Stalker [8]
Bane Lord Tartarus [0(6)]
Machine Wraith [2]
Machine Wraith [2]
Swamp Gobber River Raider [1]
Bane Knights (max) [15]
- Bane Knight Officer [4]
et nous voilà parti, Gorbar me laissant jouer en premier:
je vais essayer de me montrer un poil moins attentiste et essayer de différer mon Feat pour pouvoir profiter de l'incorporel...

sauf que la maison "d'en bas à droite" gênant mon Husk et malgré le sacrifice de mon Snaper qui a tenu la zone de gauche un tour, je commence à être derrière au scénario
et, surtout, je committe beaucoup trop sans feater...

Je lui donne le bras, il me mange la main (en bon Cryx) j'ai eu beaucoup de mal à positionner mon Wrastler, devant faire des mesures précises pour anticiper comment le bosquet pourrait le gêner (laser et ruler sont mes principaux ennemis dans WT)

bref je perds le Wrastler (et tout mon BG) Maelok est dans une position difficile donc tentative de KTC:
1) le Chaudron met Puppet Master sur un Posse
2) Maelok death pact, feat, et s'avance pour attendrir G3 à coup de sorts...
3) sauf que le Seether contre charge et me bouche la vue... mais euh... je spray pour nettoyer du Bane
4) 2 Posse s'élancent grâce au coup de boost du Doc, et attrappe du bout de leur 2" un G3 qui empêtré dans la piétaille n'a pas pu se reculer comme il voulait et surtout, à mis un pied dans son Cloud...

... j'y crois à moitié, mais Gorbar m'encourage, avec Puppet Master le Reroll, mais sans les morsures et l'appui de Maelok... Ils le laissent à 4 PV... (j'ai bien roulé...), Dommage, concede!
4PV, 2 baffes, donc avec un Mortality bien placé... mais ça c'était en discussion après match, car minuit approchant, j'étais plus sur lui mettre un spray boosté au départ... (tuer G3 à la corrosion...)
je crois que ça revient, car je me suis surpris à vouloir tester pas mal de listes, la vie va reprendre ! même si entre les passages de typhon, le confinement depuis mars, le boulot qui rame, etc etc il faut arriver à surpasser cette sinistrose!