BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Reprise dans la douleur

<< < (2/3) > >>

Titi:
Bon, allez, je ne vais pas (encore) faire ma pleureuse... :P

Si tu veux jouer Cygnar, la seule solution est de racheter Stryker1 et Stryker2 et de les accompagner des nouvelles troupes et 'jacks mercenaires (et des Precursor Knights, si tu les aimes).
A la rigueur, si tu n'as pas peur de jouer en étant surclassé, tu peux tenter de sortir une liste en Storm Division (avec principalement des cavaliers).

Les autres Theme Forces, tu peux les jeter. (Si si, ces choix donnent des trucs ridicules... :-X)

Al le berseker:
Merci pour vos conseils bien avisés. Avant la(/les) crise sanitaire, la scène française de Warmachine était dynamique? C’est aussi l’une des choses qui m’attire dans le hobby: rencontrer des gens et passer des bons moments devant des verres.
Vous m’avez bien coupé l’envie de jouer Cygnar  :)

Razhoir:

--- Citation de: Al le berseker le 23 décembre 2020 à 13:15:54 ---Merci pour vos conseils bien avisés. Avant la(/les) crise sanitaire, la scène française de Warmachine était dynamique? C’est aussi l’une des choses qui m’attire dans le hobby: rencontrer des gens et passer des bons moments devant des verres.
Vous m’avez bien coupé l’envie de jouer Cygnar  :)

--- Fin de citation ---

La communauté était active : on avait des tournois tous les 2 mois, voire moins hors été. Pour le reste, c'est très local comme question mais comme tu as l'air d'être sur Paris et que ça jouait toutes les semaines, t'es probablement au meilleur endroit pour ça !

pip:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 23 décembre 2020 à 11:37:24 ---La sortie des Archons a particulièrement bousculé la méta puisque chaque faction disposent de super solos capable d'abattre le boulot d'un Jack lourd tout en ramenant au centre du jeu la gestion des souls.

--- Fin de citation ---

Ramener au centre la gestion des souls?? Le jeu, à la base, c'est la gestion du focus/fury. Les archons ont fini d'achever ce concept avec leur approche auto-buff totalement clef-dans-le-dos,.

Pour revenir au jeu aujourd'hui, regarder au niveau de brawlmachine est aussi une option à explorer.

pip

Marcel Chamblard:

--- Citation de: pip le 24 décembre 2020 à 14:44:54 ---
--- Citation de: Marcel Chamblard le 23 décembre 2020 à 11:37:24 ---La sortie des Archons a particulièrement bousculé la méta puisque chaque faction disposent de super solos capable d'abattre le boulot d'un Jack lourd tout en ramenant au centre du jeu la gestion des souls.

--- Fin de citation ---

Ramener au centre la gestion des souls?? Le jeu, à la base, c'est la gestion du focus/fury. Les archons ont fini d'achever ce concept avec leur approche auto-buff totalement clef-dans-le-dos.

--- Fin de citation ---

Pas besoin d'être si aigri.
A la base , le fluff c'est quand même des dieux/dragons/forces extérieures trotrofortes qui se battent pour le contrôle des âmes, ce qui était représenté de manière assez minime dans le jeu au final (hors Cryx)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique