Auteur Sujet: Ambush (en général) Grymkin (en particulier)  (Lu 708 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hashut

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1999
    • Voir le profil
    • E-mail
Ambush (en général) Grymkin (en particulier)
« le: 05 janvier 2021 à 09:04:36 »
Ambush

est on restreint lors d'une ambush par la zone de déploiement de l'adversaire ? Autrement dit, j'ambush un deuxième joueur, je ne peux pas aller dans "ses" 10" ?

je pense que non mais qui sait...


Grimkin

Zaateroth relaie (lâchement et de très loin) un Black Spot via son Foreboder qui est dans les 14" de The Heretic. Peut il utiliser Godlike Power pour relancer Black Spot (qui vient de faire ravager ses rangs)

je pense que non mais qui sait...

svp/merci

En ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4764
  • Spécialiste en défaite à la clock
    • Voir le profil
Re : Ambush (en général) Grymkin (en particulier)
« Réponse #1 le: 05 janvier 2021 à 09:10:39 »
Ambush

est on restreint lors d'une ambush par la zone de déploiement de l'adversaire ? Autrement dit, j'ambush un deuxième joueur, je ne peux pas aller dans "ses" 10" ?

je pense que non mais qui sait...

Tu peux parfaitement faire sortir ton Ambush sur le côté de la zone de déploiement de ton adversaire.


Citer
Grimkin

Zaateroth relaie (lâchement et de très loin) un Black Spot via son Foreboder qui est dans les 14" de The Heretic. Peut il utiliser Godlike Power pour relancer Black Spot (qui vient de faire ravager ses rangs)

je pense que non mais qui sait...

svp/merci

Il faut que le lanceur de sort (Zaateroth) soit dans la portée de contrôle d'Heretic.
Clic clac, merci Kodiak !

Hors ligne hashut

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1999
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Ambush (en général) Grymkin (en particulier)
« Réponse #2 le: 05 janvier 2021 à 09:27:54 »
Merci Maitre Nico

Hors ligne Marcel Chamblard

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 927
  • Taylor Swift's biggest fan
    • Voir le profil
Re : Ambush (en général) Grymkin (en particulier)
« Réponse #3 le: 05 janvier 2021 à 15:17:27 »
A noter que même si Zaateroth est dans la control range d'Heretic, il ne pourra pas copier son sort.

Godlike Power ne concerne que les warcasters & warlocks
Citation de: Guiguiscout
Marcel Chamblard, champion de TMCB (TheoryMachine avec Capsules de Bières)

#jesuismikeduboisdhazel


Je fais des trucs sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCOThMWX-_GwZAxje2uYc0Sw
Et je fais des trucs aussi sur Twitch : https://www.twitch.tv/lacasademarcel

Hors ligne John McForester

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 6235
    • Voir le profil
Re : Ambush (en général) Grymkin (en particulier)
« Réponse #4 le: 05 janvier 2021 à 15:30:38 »
A noter que même si Zaateroth est dans la control range d'Heretic, il ne pourra pas copier son sort.

Godlike Power ne concerne que les warcasters & warlocks

******s d'infernals  >:(
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne hashut

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1999
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Ambush (en général) Grymkin (en particulier)
« Réponse #5 le: 05 janvier 2021 à 23:31:16 »
Merci pour la précision Marcel

Hors ligne Krador

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1545
    • Voir le profil
Re : Ambush (en général) Grymkin (en particulier)
« Réponse #6 le: 08 janvier 2021 à 14:26:16 »
Ah, ok pour la zone d'ambush, j'l'avions pah comprite ainçi.   :)

Hors ligne hashut

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1999
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Ambush (en général) Grymkin (en particulier)
« Réponse #7 le: 09 janvier 2021 à 11:39:31 »
ouais ouais...

toi tu gates... tu popes... t'invoques... et moi j'ai pas pu mettre un Crows de plus sur tes Cultistes...

ok on s'en fout... mais bon... 8)