plop, on continue le déniaisage en Bleu, aujourd'hui: les Stormblades!
donc Storm Division, donc Maddox pour tester la Caster de la boîte de base:
[Maddox 1] Major Beth Maddox [+30]
- Firefly [8]
- Reliant [14]
- Reliant [14]
- Stormclad [17]
- Stormclad [17]
- Squire [0(5)]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [4]
Stormblade Captain [0(5)]
Stormblade Infantry [9]
- Stormblade Infantry Officer & Standard [0(5)]
- Stormblade Infantry Storm Gunner (3) [6]
Stormblade Infantry [9]
- Stormblade Infantry Officer & Standard [5]
- Stormblade Infantry Storm Gunner (1) [2]
doublette de Blade, un peu de synergie avec un Clad et un Firefly toussa mais rien de transcendantal
Titi est toujours sur ses fausses listes Cygnar:
Theme] Flame in the Darkness
[Stryker 1] Commander Coleman Stryker [+30]
- Lancer [10]
- Mule [14]
- Mule [14]
Glyn Cormier, Illuminated One [5]
Grand Master Gabriel Throne [7]
Morrowan Archon [8]
Morrowan Archon [8]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Thamarite Advocate [0(3)]
Thamarite Advocate [0(3)]
Thamarite Archon [8]
Thamarite Archon [8]
Order of Illumination Resolutes (max) [13]
- Morrowan Battle Priest (3) [0(6)]
Order of Illumination Vigilants (max) [10]
on est sur
Bunker t'as combien d'Archon Titi? 4 ? ok GG! nan, on va la jouer quand même, je voudrais tester 2/3 trucs...
j'ai le toss et je choisis le haut
Déploiementje compte sur le bois de droite pour protéger au moins partiellement Maddox, il va falloir contourner tout ça, ma liste étant symétrique et simple, je n'ai qu'à choisir où mettre le Firefly, à qui mettre mes upkeeps...
je prends Pathfinder malgré Onslaught... Mais au final ça ne sera pas plus mal...
T1Titi se dépacke tranquillou je vois les DEF s'envoler tranquillement, ça va être chaud... les Resolute sous Arcane shield sont déjà à ARM 20 avant Feat...

Maddox va mettre tous ces upkeeps à droite:
- Assail sur le Clad avec le Blade cap'tain au cul pour le focus gratos,
- Snipe sur un Reliant qui fera un tir sur le Lancer
- Dauntless Resolve sur la petite unité de Blade qui va avoir fort à faire à droite
- Lanyssa en embuscade derrière le bois
- Le deuxième Clad en embuscade à peine masqué
- Les Blade sous Iron Zeal se ruent, je protège (trop)= mon Firefly à gauche
- Le deuxième Reliant prend un tir pour placer une AOE
T2Titi avance ses pions sacrifiables:
- le Lancer vient aider à lancer une AOE5" sur les Blade de droite, ils sont tous KD
- les Mule s'avancent pour placer des tirs
je m'attendais à plus de morts et Stryker n'a pas featé...
je décide d'y aller, mais Maddox est bloqué par les 2 lourds qu'il faudra jouer avant elle malheureusement
- le premier Clad s'élance sur le Lancer mais je ne peux m'avancer de trop sinon l'Archon va tomber ma MAT, j'ai du mal mais tombe le Lancer
- les Blade de gauche s'élancent et j'essaie de placer les tirs des WA pour avoir des touches auto ensuite, DEF10, RAT 5 je louperai les 2... ok derrière seule la Mule la plus avancée souffre
- le Firefly court ioniser la même Mule mais pas plus car mal placé T1
- le Reliant sous Snipe amoindrit l'objo et le Prêtre à côté est zappé (t'avais qu'à shield guarder!)
- Maddox s'avance, Assail recyclé sur le deuxième Clad et Feat car après tout le monde sera mort!
- le Clad s'élance, charge gratos, je le place mal pas assez proche de la deuxième et entre l'assaut et l'attaque de charge à l'épée à +
64 j'explose la Mule... et mon Beat back

- du coup la deuxième Mule survit avec 8PV... Of course, j'ai pété ce qui ne sert à rien le mouvement et le bras du tir... (Titi me diras que 2 c'était un peu gourmand 2 lourdes mais bon c'était tentant)
- les Blade de droite contestent et
- Lanyssa va au drapeau central
1-2 dans la douleur
T3Titi plante un Archon sur/proche chaque drapeau, nettoie autour, feat avec Stryker 1 pour être sûr que je ne lui fasse rien en retour
Les 2 Clads sont debout mais en ruine et un disrupt, les Blade de gauche ont fondu, le Firefly s'est fait Archonner
je lui fait remarquer que pour la photo, le 4ème Archon aurait pu aller contester ma zone...
3-3
je vais bien tenter de charger à droite avec les Blade mais rien sur le Resolute hors feat 2 Assaut, 2 charge, rien sur l'Archon au coin d'une maison aussi 3 Assaut 3 charges...
on arrête là car s'est plié... Va pitêtre falloir revenir à du 10 Slayers sous Carapace face à certaines listes