WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Seth29] - listes et essais divers

<< < (4/7) > >>

baldur59:
Merci pour ce cr

Oo-Samich II-oO:
Merci pour les cr et bravo pour tes victoires.

Donc pour la BE, elle prend bien le feat de vayl1 après verification. T'avais raison Zyzy.

seth29:
Nouveau débrief! Contre le sieur TheLazyHase et ses skornes.

première partie contre skorne que je ne connais pas, tant mieux :).

Je propose les deux listes suivantes:

Legion
[Theme] Ravens of War

!!! This army contains a pre-release entry.

[Lylyth 2] Lylyth, Shadow of Everblight [+28]
 - Angelius [15]
 - Harrier [0(3)]
 - Harrier [0(3)]
 - Nephilim Bolt Thrower [11]
 - Ravagore [16]
 - Succubus [0(4)]
Annyssa Ryvaal [7]
Blight Archon [8]
 - Raek [6]
Spell Martyr [1]
Strider Deathstalker [0(4)]
The Forsaken [4]
The Forsaken [4]
Blighted Nyss Raptors (max) [18]
Strider Scouts [9]
 - Strider Scout Officer & Musician [4]
https://conflictchamber.com/?ca201b_-2haJaPkHbvaKbwkBb9b9kPb6b7csfTfT

Legion
[Theme] Primal Terrors

[Absylonia 1] Absylonia, Terror of Everblight [+31]
 - Angelius [15]
 - Carnivean [17]
 - Naga Nightlurker [8]
 - Nephilim Protector [9]
 - Proteus [18]
 - Ammok the Truthbearer [4]
The Forsaken [4]
The Forsaken [4]
Warmonger War Chief [0(5)]
Blighted Ogrun Warmongers (max) [13]
Blighted Ogrun Warspears (min) [9]
 - Warspear Chieftain [5]
Hellmouth [0(6)]
Hellmouth [0(6)]

Et mon adversaire celles-ci:

Skorne
[Theme] Disciples of Agony

[Hexeris 2] Lord Arbiter Hexeris [+27]
 - Agonizer [0(6)]
 - Archidon [10]
 - Basilisk Krea [0(7)]
 - Mammoth [35]
 - Rhinodon [12]
 - The Terrorizer [0(7)]
Hermit of Henge Hold [5]
Paingiver Task Master [3]
Death Archon [8]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Siege Animantarax [17]

Skorne
[Theme] Masters of War

[Naaresh 1] Master Ascetic Naaresh [+32]
 - Agonizer [6]
 - Archidon [10]
 - Archidon [10]
 - Archidon [10]
 - Basilisk Krea [7]
 - Rhinodon [12]
 - Rhinodon [12]
 - The Terrorizer [7]
 - Aptimus Marketh [0(5)]
Extoller Soulward [3]
Hakaar the Destroyer [0(6)]
Death Archon [8]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Praetorian Swordsmen (max) [13]
 - Praetorian Swordsman Officer & Standard [4]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(6)]

Au vu de la map bien encombrée je pense que je ne pourrais pas jouer Lylyth, je choisis donc Absy, d'autant plus qu'il n'y a pas d'anti-heal en face. Mon adversaire choisira Naaresh. Je gagne le toss et choisit de jouer second pour pouvoir me déployer en haut.

Fait cocasse, lors du déploiement je demande à Lazy comment il gère sa furie, et il me dit avoir oublier les paingivers.... Je lui permet donc de modifier sa liste pour les faire rentrer :).

Déploiement:

Tour 1 skorne:
ça avance de partout, les archidons venant assez haut menacer derrière la maison

Tour 1 Blight
J'avance, je respecte ses distances de menace je lance playing god sur Proteus et wild aggression sur le carnivean

Tour 2 skorne
Il me prend un hellmouth à droite avec un archidon qui repart se cacher grâce à sprint, le reste fait une belle bulle de tankiness entre Force Aura, l'agonizer et le death archon qui retire 2 en force et au damages.

Tour 2 Blight
J'avance les warmongers qui retire quelques PVs aux rhinodons, les warspears chargent leur proie sans rien faire de notable (erreur, je les expose j'aurais du les laisser en bord de zone ronde), Proteus vient tuer des swordmen

0-0

Tour 3 skorne
Il va feater et me prendra plein de warmongers, les warspears et proteus. Perdre proteus m'embete, je ne pensais pas qu'il pourrait l'avoir en un tour vu le peu de menace qu'il y avait en face.

0-0

Tour 3 Blight
Je met playing god sur l'angelius, Absy feat et avec refuge va endommager l'archidon du milieu et le grivious wound et se cacher derrière la maison à droite. Le carni prend le death archon, j'endommage l'archidon du milieu avec ce que je peux. A gauche un forsaken va exploser et tuer du swordmen et endommager le rhinodon. L'angelius tente de venir attaquer naaresh mais ne fera rien de notable. Le but étant de le faire transférer des dégats afin d'endommager les beasts.

0-0

Tour 4 skorne
Rien ne se passera bien, l'angelius survivra au milieu de tout le monde (def 14 + ashen veil s'est pas mal :)), le hellmouth à gauche survivra à 2 PVs.

0-0

Tour 4 blight
L'angelius tente de taper naaresh mais le laisse à 9 PV. Absy va greivious wound le rhinodon du milieu et avec de bonnes localisation retirera deux aspects. Puis refuge derrière la maison à gauche. Le carni frenzy sans rien faire. Je me place de manière à protéger absy et met le protector sous safeguard à 3 pas.

0-0 (grosse partie au scénar)

Tour 5 skorne
Il va tenter le ktc, mais absy est simili def 19 sans bonus de dos, et il n'a rien pour tomber le protector, le rhinodon ayant perdu mind et à déjà 2 furie sur lui. Donc il rate (il doit faire 12 pour toucher) et on en reste là, il este n effet fort probable que absy l'acheve proprement.

Victoire au ktc de blight!!!

Les dégats de mon avdersaire n'ont pas été ouf sauf sur proteus, et il a bien raté pour toucher quand fallait pas. Après, je me dis heureusement car j'avais vraiment du mal à faire tomber sa brique.

Je me demandais si je pouvais éviter de commit les warmongers, je pense que je n'avais pas le choix afin de le laisser entre les deux maisons et l'empecher de monter me mettre la pression mais je perds du coup une force de frappe.

Du coup on peut dire que blight a gagné à l'attrition :)

Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)

Krador:
Belle partie et merci pour le CR !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique