WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Seth29] - listes et essais divers

<< < (5/7) > >>

baldur59:
Merci pour le cr

Oo-Samich II-oO:
Merci pour le CR aussi.

seth29:
Debrief de la partie de mardi soir contre willow!

Il jouera ça

Cygnar
[Theme] Gravediggers

[Brisbane 2] Colonel Markus "Siege" Brisbane [+28]
 - Charger [9]
 - Defender [16]
 - Triumph [18]
Anastasia di Bray [3]
Captain Maxwell Finn [0(6)]
Commander Anson Hitch [4]
Trench Buster [0(5)]
Trencher Master Gunner [4]
Trencher Master Gunner [4]
Trencher Warcaster Lieutenant [4]
 - Charger [9]
Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr [5]
Trencher Commandos (max) [15]
 - Trencher Commando Officer [4]
Trencher Express Team [0(5)]
 - Captain Karli [3]
Trencher Express Team [5]

Et moi ça:

Legion
[Theme] Children of the Dragon

!!! This army contains a pre-release entry.

[Saeryn 1] Saeryn, Omen of Everblight [+28]
 - Carnivean [17]
 - Nephilim Bloodseer [8]
 - Seraph [14]
 - Zuriel [17]
Blight Archon [8]
 - Raek [6]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Craelix, Fang of Everblight [0(5)]
Spell Martyr [1]
The Forsaken [0(4)]
Blighted Nyss Archers (max) [13]
 - Blighted Nyss Archer Officer & Ammo Porter [0(5)]
Blighted Nyss Legionnaires (max) [13]
 - Captain Farilor & Standard [4]

J'avais très peur de sa liste Sloan, ne sachant pas trop quoi faire contre, c'est pour ça que j'ai choisis Saeryn pour tenter de tanker le feat. Il choisira Brisbane, bon je doit pas etre trop mal non plus. Je perds le toss, il choisira de jouer second et prend le haut.

Déploiement:

Tour 1 Blight

A droite les legios courent, le raek se cache derrière la maison en contestation. A gauche les archers font attention à la portée adverse mais pas le carni (erreur) qui s'expose de trop). Il y aura respawn sur le carni et anti-sort sur Zuzu. Le slegios seront sous dragon blood de l'archon.

Tour 1 Cygnar

Il avance peu et avoine mon carni qui survit à 7 PVs sous grievious wound....

Tour 2 Blight

Les legios s'avancent et restent assez loin des commandos qui peuvent les coucher. Ils viennent surtout contester le flag. Zuzu attend derrière la nuée pour menacer. Les archers tentent de tuer les express team mais n'en auront qu'une. Le carni se repli en arrière pour se faire soigner au tour suivant.

Tour 2 Cygnar

Toujours pas de mouvement offensif de mon adversaire. Les commandos restent loin des legionnaires. Triumph mettra deux balles dans Zuzu et lui fera bien mal, le reste tirera sur le seraph et le laissera agonisant également.

0-0

Tour 3 blight

C'est l'heure d'y aller avant de tout perdre au tir. Le raek saute dans les commandos et tue l'UA, les legionnaires en tuent deux également. Un spell martyr court scorer sur le flag adverse non contesté. Un shepherd prendra mon flag. Les archers tentent de prendre la zone ronde de gauche mais ne sauront pas tuer un petit pelos. Enfin Zuzu bondit et se fait l'objo adverse ainsi que la seconde express team. Saeryn feat pour couvrir tout ça.

3-0

Tour 3 cygnar

Zuzu perira sous les coups de triumph, les commandos tueront quelques legionnaires. Les commandos de gauche tueront quelques archers. Le defender et brisbane ne sauront pas tuer le seraph et enfin un solo vient contester mon flag.

Toujours 3-0

Bon on en reste là, il suffit que score 2 ou que je tue brisbane qui campe 0 devant toute mon armée, ou que je laisse jouer mon adversaire à qui il reste 5 min.....

Je dois juste tuer un mec à gauche, un solo dans une nuée, les legionnaires ont vengeance d'activer, donc double peine pour les commandos de droite qui sont aussi sous la menace du raek et de l'archon.

Je pense que willow a été trop frileux, a rester loin sur la map il m'a laissé prendre l'avantage du scénar.

Sinon je dois plus me méfier des tirs cygnar, les jack qui menacent à 21 pas c'est.... fort, surtout avec rat 6, mes beasts de tir ont rat 5, c'est un scandale!!!

Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)
(Et bien fait pour les Trenchers... :P)

baldur59:
Merci pour le cr , court hélas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique