WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
[PODCAST] Billyzekid, figouz & Compagnie
BicheNeuve:
--- Citation de: BZK87 le 03 mars 2021 à 17:25:01 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 03 mars 2021 à 15:55:13 ---Rawr, je propose qu'on fasse une coopération skorne / CG et qu'on mette plein de drogues dans des éléphants pour voir si ca aide BZK à craquer ;p
--- Fin de citation ---
Nan mais j'ai déjà craqué sur Skorne :D
J'attends l'épisode sur les Infernals pour voir entre CG et eux
--- Fin de citation ---
mais tu comptes jouer combien de factions ? :)
Egel:
Merci pour ces podcasts !
Moi qui reprends après moults années, c'est très agréable d'avoir ces tours d'horizons des factions :).
Titi:
--- Citation de: BicheNeuve le 03 mars 2021 à 18:13:01 ---mais tu comptes jouer combien de factions ? :)
--- Fin de citation ---
Moins que moi ! Mais sans doute mieux que moi, ce ne sera pas bien difficile... :P
Rawr:
--- Citation de: TheLazyHase le 03 mars 2021 à 15:55:13 ---Rawr, je propose qu'on fasse une coopération skorne / CG et qu'on mette plein de drogues dans des éléphants pour voir si ca aide BZK à craquer ;p
--- Fin de citation ---
Les pauvres Titant ils ont déjà une vie de souffrance... A la limite je veux bien leur faire essayer le sérum de Lukas, ça peut être magique!
BZK87:
--- Citation de: BicheNeuve le 03 mars 2021 à 18:13:01 ---
--- Citation de: BZK87 le 03 mars 2021 à 17:25:01 ---
--- Fin de citation ---
Nan mais j'ai déjà craqué sur Skorne :D
J'attends l'épisode sur les Infernals pour voir entre CG et eux
--- Fin de citation ---
mais tu comptes jouer combien de factions ? :)
--- Fin de citation ---
A 75pts, Khador :D deja c'est sûr et je me tate entre Troll et Skorne.
Apres j'aimerai bien dans l'idée avoir une autre faction Warma au moins en Brawl, pour faire tester aux copaings et peindre des trucs que j'aime je sais que je craquerai, après je vais essayer de motiver a peindre ce que j'ai avant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique