WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

[PODCAST] Billyzekid, figouz & Compagnie

<< < (5/6) > >>

BZK87:

--- Citation de: Egel le 03 mars 2021 à 18:58:39 ---Merci pour ces podcasts !

Moi qui reprends après moults années, c'est très agréable d'avoir ces tours d'horizons des factions  :).

--- Fin de citation ---
Merci, en tant que renoob du jeu, je me suis dis qu'avoir une base comme ça serait pratique. Ca donne de la visibilité, ça permet de découvrir la commu et d'apprendre pleins de trucs.
J'adore réaliser ses podcasts et j'espère qu'on en fera encore pleins

Egel:

--- Citation de: BZK87 le 03 mars 2021 à 21:12:40 ---Merci, en tant que renoob du jeu, je me suis dis qu'avoir une base comme ça serait pratique. Ca donne de la visibilité, ça permet de découvrir la commu et d'apprendre pleins de trucs.
J'adore réaliser ses podcasts et j'espère qu'on en fera encore pleins

--- Fin de citation ---

C'est ça, même si le jeu parait moribond en France, d'arriver sur un forum avec de l'activité et une communauté qui crée du contenu tel que ce genre de podcats, ça participe à attirer du monde et se dire qu'au final ça se joue encore suffisamment pour ça vaille le coup de s'y investir (de nouveau) =).

Alors encore merci !  8)

sokard:
J'ai écouté votre podcast hier.
Et bien franchement merci !

J'adore vous écouter en bossant :)

BZK87:
Merci beaucoup :)
J'ai enfin pris le temps de prendre contact avec krador et titi pour Infernals mais beaucoup de factions sont encore sans personne pour en discuter :(
Je rappelle qu'on ne recherche pas le hardcore gaming mais la présentation de faction.

BZK87:
Salut
Je double post pour trouver des participants pour les dernières factions :( c'est un peu tristroune
Même si vous avez jouer, et que vous ne jouez plus l'une de ces factions tant que vous avez de l'expérience ce serait cool...
L'objectif étant de présenter les factions et de montrer comment débuter, pas defoncer des c**s...
- Recherche d'un expert :
Trollbloods : ??? + Honden (Discord/ Candide)
Menoth : ??? + Titi

- Recherche Participants :
Grymkin :
Mercenaires :
Cryx :
Minions

Merci par avance
Guillaume

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente