WARMACHINE/HORDES > Khador

Karchev2

<< < (3/4) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: TheLazyHase le 16 avril 2021 à 12:24:11 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 15 avril 2021 à 18:26:09 ---Cette comparaison complètement claquée :o :'(

--- Fin de citation ---
Et pourtant complétement juste : l'essentiel de ce que Karchev fait, c'est un feat et Unyielding. L'essentiel de ce que Vlad1 en full jack fait, c'est un feat et Sign & Portent.
--- Fin de citation ---
Comment tu fais pour occulter à ce point Full Throttle, Abattoir, Death Ward, un sort gratuit, un tir Shadow Bind, et le fait que Karchev ait les stats d'un WARJACK ? Et personne ne joue Vlad1 full jacks.

Flu:

--- Citation de: Ptit Nico le 16 avril 2021 à 12:37:41 ---Et personne ne joue Vlad1 full jacks.

--- Fin de citation ---

si, moi.... dans un univers parallèle....  :-[

satanipoing:
Je sens le retour des Bersekers/Mad dog en masse :D

pip:
La ZDC de 16" c'est une première en Khador, non? Ca permet de pallier à pas mal de défauts des caster jacks qui sont un peut souvent FOC6.

Est-ce que la combo "tous les jacks courent (sauf un), feat, full trottle et abattoir pour une attaque chacun et ensuite pendant l'activation du dernier jack qui fini quelqu'un et trigger un 2e abattoir" sera celle qui fonctionne?

pip

Oo-Samich II-oO:
Abattoir se cast qu'une fois par tour. C'est écrit dans le sort.

Et z'avez vu les progrès que je fais? Je lis même plus les trucs en diagonale. Trop fier de moi.
^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique