WARMACHINE/HORDES > Khador

Karchev2

<< < (2/4) > >>

Ptit Nico:
C'est fort. J'aime. Et la figurine est sublime.

--- Citation de: TheLazyHase le 15 avril 2021 à 17:23:04 ---Genre c'est un peu Vlad 1 avec Unyielding au lieu de Sign & portent

--- Fin de citation ---
Cette comparaison complètement claquée :o :'(
Le seul truc qu'ils ont en commun, c'est un feat qui augmente la portée de menace des jacks.
Je ne reviens pas sur le reste de ton analyse, ça rejoint celle du Supreme Guardian.

Oo-Samich II-oO:

--- Citation de: Tza le 15 avril 2021 à 18:02:16 ---Ça ressemble un peu à la figurine la plus fumée qu'ils aient jamais créée, et pourtant l'hermit existe.

--- Fin de citation ---

J'aurais tendance à moderer un peu car il y a le death archon mais sur le papier ça me parait très fat.

Titi:
J'aime la figouze. Ca me suffit. :P

connetable_pa:

--- Citation de: Tza le 15 avril 2021 à 18:02:16 ---Ça ressemble un peu à la figurine la plus fumée qu'ils aient jamais créée, et pourtant l'hermit existe.

--- Fin de citation ---

"Il est vivaaant" :D

TheLazyHase:

--- Citation de: Ptit Nico le 15 avril 2021 à 18:26:09 ---Cette comparaison complètement claquée :o :'(

--- Fin de citation ---
Et pourtant complétement juste : l'essentiel de ce que Karchev fait, c'est un feat et Unyielding. L'essentiel de ce que Vlad1 en full jack fait, c'est un feat et Sign & Portent.

Je pense que t'es beaucoup trop investi à cherhcer la petite bête. (cf aussi discord sur ce point ...)

--- Citation de: Ptit Nico le 15 avril 2021 à 18:26:09 ---Je ne reviens pas sur le reste de ton analyse, ça rejoint celle du Supreme Guardian.

--- Fin de citation ---
Une chose pour mettre les points sur les i : tu sais que mon analyse sur le suprême guardian s'est globalement avéré juste ? Je crois que beaucoup de gens ont d'abord décidé que j'avais tort, puis ils ont pas regardé ni discuté avec des gens sur les tournois. J'en avais parlé (sans me présenter ou dire mon avis) à des gens au WTC, au capitaine de l'équipe d'italie, a pas mal de gens en physique, et la réponse moyenne a été "oui, c'est les immortels de base qui font le taf". Et les doubles BEs ont jamais été vraiment majoritaire dans les tournois. (j'avais vérifié à l'époque, tant dans les tournois au global que dans les listes qui perf)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique